Adieu Popcorn Time, vive Sokrostream

PopcornTime a été contraint de fermer pour diverses raisons, Sokrostream a quant à lui, ouvert, mais pour combien de temps ?

sokrostream

Description de Sokrostream

Il s’agit d’un mélange entre Popcorn Time et Netflix. La plate-forme propose du contenu récent, en français et uniquement en streaming (pas de téléchargement possible contrairement à Popcorn Time). Tout ceci n’a rien de très légal en soi, vous êtes donc prévenu. Il se peut que le site disparaisse du jour au lendemain sans crier gare.  En attendant, vous pouvez retrouver des films et des séries récentes, en français ou en versions sous-titrées. Sokrostream n’héberge pas de contenu, il ne fait que mettre à disposition des liens vers des serveurs comme Uptostream, Videomega, Openload, Netu, Allvid ou encore Uptobox.

Bien qu’illégale, la plate-forme a tout de même pris le soin de proposer un ensemble de filtres pour trouver facilement du contenu en fonction de l’année, de la qualité du streaming, de la langue, du pas de l’internaute ou encore en fonction du genre. bref de quoi satisfaire l’internaute lambda. Etant donné, son illégalité, il ne serait pas étonnant que les grosses industries cinématographiques et autres ayant-droits s’intéressent de prêt à Sokotream, non pas pour en profiter mais plutôt pour le faire disparaître…

A utiliser à vos risque et périls

Sokrostream est totalement illégale. Ne pas héberger de fichiers ne la met pas pour autant dans la légalité. Alors si l’envie vous prenez d’utiliser cette plateforme de streaming sachez que vous seriez vous aussi dans l’illégalité la plus complète. Vos informations personnelles (IP, adresse email, heure de visite,…) sont surement enregistrées dans les journaux du site.  Alors si les autorités venaient à mettre la main dessus, elles ne mettraient pas longtemps à vous tomber dessus. Soyez donc conscient que ce que vous faites est aussi punissable que les administrateurs du site.

2 Rétroliens / Pings

  1. Adieu Popcorn Time, vive Sokrostream | Nalaweb ...
  2. Sokostream, Streamay, ... la mode est au streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*