Android Lollipop 5.1 est sorti.

Par | 9 mars, 2015

Android lollipop 5.1 est disponible. Quelles sont les nouveautés apportées par cette nouvelle version ?

android 5.1 Lollipop arrive

Android 5.1 lollipop vient de sortir et apporte quelques nouveautés.

La nouvelle mise à jour n’est bien entendu pas disponible sur les smartphones et les tablettes, c’est beaucoup trop tôt, mais elle est d’ors et déjà dévoilée ce qui va permettre aux différents constructeurs de l’adapter pour ses appareils. Au programme de cette mise à jour, quelques corrections bien sûr et 3 grosses nouveautés.

  • Android Lollipop 5.1 apporte avec lui une nouvelle sécurité. Si un appareil était perdu ou volé, seuls les identifiants du compte google qui y sont associés pourront le déverrouiller, y compris quand une personne souhaitera faire une réinitialisation d’usine.
  • La mise à jour apporte également le son HD sur les appels vocaux. En effet, 2 appareils compatibles et sous android 5.1 pourront converser avec un son cristallin
  • Enfin, sachez qu’android lollipop 5.1 apporte la gestion de plusieurs cartes sim.

Espérons que la liste des nouveautés et des corrections soient très vite intégrer dans nos smartphones. Personnellement, le son HD et surtout l’obligation de saisir les identifiants pour déverrouiller un appareil me plaisent beaucoup. Et vous qu’attendez vous de Android Lollipop 5.1 ?

One thought on “Android Lollipop 5.1 est sorti.

  1. Pingback: Le HTC One M8 recevra android lollipop 5.1 en août prochain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *