Ant-Man et la guêpe : Une seconde bande annonce dévoilée

Alors que Avengers Infinity Wars bat son plein actuellement au cinéma, Marvel vient de dévoiler une seconde bande annonce pour Ant-Man et la guêpe, le second volet de l’homme fourmi.

Ant-Man et la guêpe

Ant-Man et la guêpe : Acteurs et synopsis

DATE DE SORTIE18 juillet 2018
RÉALISÉ PARPeyton Reed
AVECPaul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas
GENREAction, Aventure, Science-Fiction
NATIONALITÉAméricain

Synopsis :

L’intrigue de « Ant-Man et la guêpe » est une suite du premier volet sorti en 2015 sur nos écrans. Elle devrait cette fois tourner autour de Janet Van Dyne, ex-femme de Hank Pym et mère de Hope Van Dyne. En théorie, Janet était considérée comme morte après qu’elle ait réduite ses molécules à l’échelle subatomique en tentant de sauver le monde. Paul Rudd alias Antman avait réussi à réchapper de une situation similaire soufflant l’idée au Docteur Pym que sa femme était peut-être encore en vie… Pour ce second volet intitulé Ant-Man et la guêpe, Evangeline Lilly va elle aussi devenir une héroïne et endosser le costume de la guêpe.

Seconde bande annonce fraîchement dévoilée

Les spectateurs sont actuellement en salles pour découvrir Avengers Infinity Wars. Le film qui doit marquer un tournant dans l’histoire du MCU (Marvel Cinematic Universe). Ce film a d’ailleurs battu le record américain du film ayant enregistré le plus gros démarrage de l’histoire du cinéma. Cela n’empêche pas Marvel de déjà plancher à ses prochains films. Tout les histoires sont millimétrées. Chaque film prend ses origines ou en tous les cas, à un lien avec le Marvel précédent.

Cette bande-annonce annonce encore du très lourd! Néanmoins, avec autant de film, Marvel ne va-t-il pas blaser le spectateur? L’obligeant à regarder tous les films pour ne pas perdre le fil de l’histoire? Une chose est sûre, Ant-Man et la guêpe sera encore un gros blockbuster. C’est la franchise Marvel après tout ! Et vous que pensez-vous de cette bande-annonce?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*