Arrow : le teaser de la saison 4 semble annoncer du très bon !

Arrow ou l’archet vert, aura sa quatrième saison. Le teaser vient d’être dévoilé. On y découvre notamment le nouveau costume de Diggle.

arrow saison 4

Arrow : acteur et synopsis

Créée parAndrew Kreisberg (2012)
AvecStephen Amell, Katie Cassidy, Willa Holland
NationalitéAméricaine
GenreDrame, Fantastique, Action
StatutSaison 4 en production
Format42 minutes

Synopsis :

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l’univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats…

Voici le teaser de la saison 4 où on y aperçoit les justiciers combattre mais également le nouveau costume de Diggle, l’acolyte de l’archer vert.

Six mois ont passé. Oliver et Felicity ont quitté Starling City. Ou plutôt Star City, car la ville a été rebaptisé. Ils se sont installés à Ivy Town, dans l’espoir de commencer une nouvelle vie. Thea, Diggle et Laurel continuaient à défendre la ville comme ils le peuvent. Ils se retrouvent malgré tout confrontés à une nouvelle menaces. Des Fantômes, de nombreux et insaisissables criminels sous les ordres de Damien Darhk. Un homme mystérieux qui a de grands projets pour Star City. Oliver alias Arrow et Felicity doivent donc revenir pour leur venir en aide.

Cette saison sera également l’occasion de revoir certains personnages de la série The Flash. en effet, la saison 4 de Arrow comprend des crossover (croisements/ épisodes en commun) entre les séries Arrow et Flash. Maintenant, reste le problème de regarder les séries dans le bon ordre afin de ne pas être spoiler. Avec les diffusions chaotiques de TF1, c’est encore plus compliqué.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*