Snap 2015 de Ashampoo, temporairement gratuit

Ashampoo, société qui est à l’origine de plusieurs applications comme des logiciels de gravure, des logiciels multimédia, des applications android, … vous offre  la possibilité d’obtenir gratuitement Snap 2015.

ashampoo snap 2015

Description de Ashampoo Snap 2015

Snap 2015 est un logiciel qui permet de réaliser des captures d’écran de votre PC. Bien entendu, on est bien loin de la simple touche « Impr écran » de votre clavier. Cette application permet, par exemple, de prendre des captures à intervalles définis, de les annoter, d’ajouter un filigrane, de se servir de ces captures pour réaliser des tutos (images ou bien vidéo!). Snap 21015 dispose également d’une fonction OCR pour  obtenir le texte présent sur une photo ou image ou sur un PDF. Vous n’aurez donc plus besoin de retaper le texte à la main.

Vous pouvez réaliser des captures d’écran des menus d’un site web ou d’une application et même sur des fenêtres non visibles à l’écran voire même sur un second écran! Une fois vos captures réalisées vous avez la possibilité de les gérer à votre convenance (éditer, modifier, supprimer, envoyer à vos contacts ou de les stocker sur un cloud). Ashampoo Snap 2015 vous offre même la possibilité de prendre des captures en 4K !

Un offre gratuite mais limitée

Si vous voulez en savoir plus sur les possibilités offertes par Snap 2015 ça se passe par ici. Et si vous voulez obtenir une licence à vie de cette application, il  reste 2 jours pour demander votre exemplaire. Si les stocks ne ceux sont pas épuisés entre temps. Attention, en échange de cette gratuité, vous n’aurez pas la possibilité de mettre à jour Ashampoo Snap 2015. A moins de passer à la caisse cette fois. C’est le fruit à payer pour une licence gratuite. Vous pourrez pleinement utiliser l’application, mais il sera impossible de mettre à jour vers une version supérieure. Il faudra attendre une prochaine offre de ce type pour cela.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ashampoo Snap 2015 temporairement gratuit | Nal...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*