Avengers EndGame: la 1ère bande annonce dévoilée

Marvel vient enfin de dévoiler la première bande annonce de Avengers EndGame, la suite de Infinity War. On l’attendait avec impatience.

Avengers 4 EndGame

Avengers EndGame : Info et Synopsis

DATE DE SORTIE24 avril 2019
RÉALISÉ PARAnthony et Joe Russo
AVECRobert Downey Jr, Chris Evans, Chris Hemsworth, Brie Larson, Mark Ruffalo, Paul Rudd, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Evangeline Lilly, Tom Hiddleston, Paul Bettany, Chris Pratt, …
GENREAction, Fantastique
NATIONALITÉAméricaine

Synopsis :

Ce volet fait directement suite à Avengers Infinity War, mais comment parler de cette suite sans spoiler ceux qui n’ont par encore vu le précédent film? Nos super-héros étaient en fâcheuse posture. Certains fans les pensaient même perdu, pour ne pas dire mort. On avait hâte de découvrir la bande annonce de Avengers EndGame pour savoir comment ils allaient bien pouvoir s’en sortir. Le moins que l’on puisse dire c’est que Marvel a relancé le débat.

Bande annonce VF de Avengers EndGame

Cette bande était très attendue par les fans. Marvel a une fois de plus était à la hauteur de leurs attentes. On peut dire que ces premières images nous donne réellement envie de voir la suite. La musique de fond est dramatique. On y voit un Tony Stark à la dérive dans l’espace. Thanos a fait un véritable carnage. Steve Rogers alias Captain America et Natasha Romanoff alias Black Widow cherchent une solution, mais ils semblent septiques. Bruce Banner et Thor semblent tout autant perdus et attristés qu’eux. La bataille leur semble perdue d’avance. Jusqu’à ce que Antman sonne à la porte.

Une lueur d’espoir pour eux? Pas vraiment, enfin pas totalement disons. Les véritables fans, ceux qui lisent les comics, savent que l’aide ne viendra pas que de lui. Ils ont perdu des proches, des amis, mais ils n’ont pas l’air de vouloir baissés les bras pour autant. 
Marvel nous prépare une fois de plus à du grand spectacle. Il nous prépare également à l’arrivée d’un nouvel « avengers ».


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire