Les aventures de Tintin: une suite pour fin 2016 ?

La suite des aventures de Tintin, qui s’intitulerait Prisoners of the Sun et produit par Peter Jackson, pourrait démarrer pour la fin de l’année 2016.

tintin prisoners of the sun

Démarrage de Tintin 2 pour fin 2016 selon Jamie Bell

Le site Premiere.fr a rencontré l’acteur Jamie Bell, alias la Chose dans le reboot des 4 fantastiques. Le magazine lui a posé la question. « Quand est-il de Prisoners of the Sun […] la suite du Secret de la Licorne ? ». Ce a quoi l’acteur a répondu « Le projet est toujours d’actualité. Surtout maintenant que Peter Jackson est de retour de la Terre du Milieu, il doit le réaliser. J’ai hâte de voir sa vision de Tintin […] Je croise les doigts pour que le tournage commence en fin d’année prochaine. Mais ce n’est pas encore confirmé à 100%. » 

Avec un début de tournage qui démarrerait pour fin 2016, il ne faut pas s’attendre à une sortie en salle avant fin 2017. Prisoners of the sun sera l’adaptation cinématographique de « Les Sept boules de cristal – Le Temple du Soleil » où la capitaine Haddock et son acolyte tintin partent sur les traces d’un royaume inca perdu. Selon les dernières rumeurs, le script devrait être signé par Anthony Horowitz.

Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs

Le problème avec les rumeurs, c’est que ce ne sont que des rumeurs. En effet, même si Jamie Bell a eu vent de quelques informations au sein de son équipe technique, rien est fait. Un accord manquant sur un contrat et tout le projet peut tomber à l’eau. Un budget pas assez conséquent et le tournage peut-être repoussé voire annulé. Ces rumeurs sont peut-être parties d’une simple idée en l’air. Finalement, le projet pourrait ne pas aboutir. L’avenir nous dira si l’acteur Jamie Bell avait ou non les bonnes informations.

En ce qui me concerne, je ne suis pas pressé de le découvrir. Je n’ai jamais été trop fan de la franchise des aventures de Tintin. Et vous? Attendez vous la suite avec impatience?

1 Rétrolien / Ping

  1. Les aventures de Tintin, une suite pour fin 201...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*