Babysitting 2 : la suite du film le plus déjanté de 2014

Babysitting 2 est la suite d’un film qui a fait un véritable carton l’an dernier au box office français. Sa sortie est prévue en décembre prochain.

babysitting 2

Babysitting 2 : acteurs et synopsis

Date de sortie2 décembre 2015
Réalisé parNicolas Benamou, Philippe Lacheau
AvecPhilippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat, Tarek Boudali
GenreComédie
NationalitéFrançais

Synopsis :

Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace…

Le retour de Philippe Lacheau et sa bande

Après un premier film réussi, Philippe Lacheau et toute sa bande remettent le couvert. Gérard Jugnot ne fait plus partie du casting. Néanmoins, d’autres têtes font leur apparition comme Christian Clavier, Valérie Karsenti (Liliane de Scène de ménage) ou encore Jérôme Commandeur. Cette bande annonce prouve que toute l’équipe s’est beaucoup amusée lors du tournage de Babysitting 2. On espère maintenant que le spectateur ressentira lui aussi la même chose lorsque le film sortira en salle, le 2 décembre prochain. Les suites étant souvent moins bonnes.

Philippe Lacheau est adepte de l’humour et des gages potaches. Il y a fort à parier qu’on le reverra dans une suite de cette franchise ou dans une nouvelle, si ce film rencontrait le même succès que le premier volet. Ce qui n’est pas pour nous déplaire après tout! Nous aussi on aime plaisanter !

Voici la bande annonce de Babysitting 2, qui donne déjà envie de voir ce film

qu’avez vous pensé de cette bande annonce?

1 Rétrolien / Ping

  1. Babysitting 2 : la suite du film le plus d&eacu...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*