Bad Boys 3 et bad boys 4 on connait leurs dates de sortie

Bad Boys 3, c’est bien plus qu’une rumeur c’est même une certitude, Bad Boys 4 a même été annoncé par Sony.

bad boys 3

Bad Boys 3 & 4, Sony annonce la date de sortie

Ce qui n’était qu’une rumeur en Juin dernier s’avère finalement être une véritable information. Les studios Sony viennent d’annoncer que Martin Lawrence et Will Smith vont réellement reprendre dû servir pour un troisième mais aussi un quatrième volet.

Autre rumeur qui s’avère vraie, Joe Carnahan (L’agence tous risques, le territoire des Loups) sera bien derrière la caméra et Sony a d’ores et déjà indiqué les dates de sortie qui sont, le 2 février 2017 pour Bad Boys 3 et le 3 juillet 2019 pour Bad Boys 4.

Ce troisième volet permettra de revoir Martin Lawrence au cinéma, qui n’a pas retrouvé le chemin des salles obscures dans un rôle marquant depuis bien longtemps. Il pourrait bien compter sur son ami Will Smith pour l’aider  le mettre en lumière. Ce dernier sera sous les feux des projecteurs peu de temps avant pour le film Suicide Squad.

Dans le même temps, Sony nous a appris qu’un remake de Jumanji débarquera le 25 décembre 2016 au cinéma et que le 2 juin 2017 sortira un film consacré à Barbie ! Le cinéma hollywoodien serait-il en manque d’imagination ? J’en ai bien peur …

Mise à jour du 2 octobre 2018

Le projet qui avait été annoncé avec certitude il y a maintenant près de 3 ans, a pris du retard. En 2018, nous n’avons toujours pas vu la moins images de bad boys 3. Pour cause! Le scénario viendrait seulement d’être validé. Néanmoins, le tournage pourrait avoir lieu à partir du début d’année prochaine. C’est en tout cas ce qu’affirme le site Variety.

Le site va même plus loin en annonçant que ce troisième opus porterait le nom de Bad Boys For Life. Et qu’il serait l’occasion de revoir le duo Martin Lawrence et Will Smith. Ce dernier aurait même déjà signé. Si tout se passe bien, la sortie de Bad Boys 3 serait programmée pour le Martin Luther King Jr. weekend 2020. Soit le 18 janvier pour être exact. Pour la France, il faudrait attendre quelques jours de plus, soit le 5 février.

1 Rétrolien / Ping

  1. Après Bad Boys 3, bad boys 4 et on conna...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*