Battlefield 1 : une bande annonce qui envoie du lourd !

Battlefield 1 fait un retour aux sources pour retrouver son gameplay d’origine, à savoir les zones de guerre et avec un mode multijoueur.

battlefield 1

Battlefield 1 : une bande annonce qui déchire en attendant l’automne

Pour ne pas recommencer la même erreur qu’avec les précédents volets, les développeurs ont décidés de changer de fusil d’épaule et de non pas se concentrer sur un personnage mais sur plusieurs, mais surtout ils sont revenus à un gameplay propre aux Battlefield avec un multijoueur épique et une campagne pleine d’aventures.

Pour faire patienter les joueurs en attendant la sortie prévu le 21 octobre prochain sur Xbox One, PC et PS4, et surtout pour leur mettre l’eau à la bouche Electronic Arts a dévoilé une bande annonce qui envoie du lourd avec une bande son, selon moi, qui colle bien au thème.

Cette bande annonce dévoilée vendredi dernier, a déjà battu un premier record, celui de dépasser les 22 millions de vus sur Youtube et par la même occasion, écrasant littéralement son concurrent chez Activision, à savoir Call Of Duty Infinite Warfare. Ce dernier va-t-il vouloir remonter la barre un peu plus haut, suite à cela? réponse à très bientôt …

2 Rétroliens / Pings

  1. Battlefield 1 : une bande annonce qui envoie du...
  2. La Fédération Française de Football lance son équipe de eFoot - Nalaweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*