Ben-hur : le remake arrive en septembre

Ben-hur, tout le monde connaît et l’a déjà vu au moins une fois, mais cette année Timur Bekmambetov nous propose son remake et en voici la bande annonce.

ben-hur 2016

ben-hur : acteurs et synopsis

Date de sortie7 septembre 2016
Réalisé parTimur Bekmambetov
AvecJack Huston, Morgan Freeman, Toby Kebbell
GenreAction, Aventure, Peplum
Nationalitéaméricain

Synopsis :

Ce remake retrace l’histoire épique de Judah Ben-Hur, un prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère adoptif, officier de l’armée romaine. Déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu’il aime, Judah est réduit à l’esclavage. Après des années en mer, Judah revient sur sa terre natale dans le but de se venger. Il va y rencontrer son destin.

Bande annonce de Ben-hur

Mon avis sur ce remake

Je n’ai rien contre Timur Bekmambetov. Ni même contre Jack Huston. Toute fois, j’ai absolument aucun intérêt pour benhur. D’une manière générale, je n’aime pas les péplums. Le dernier que j’ai vu, cela doit être gladiator avec Russel Crowe et je ne me souviens plus du tout de l’histoire. Cela ne m’a pas marqué. Il y a donc de très grandes chances pour que je ne regarde pas ce film et encore moins de possibilité que j’aille le voir au cinéma. C’est une question de goûts personnels.

Néanmoins, les effets spéciaux semblent redonner un coup de jeune à ce film historique. Pour peu que l’on dispose d’un vidéoprojecteur chez soi associé à un bon ampli Dolby, on pourrait prendre apprécier ce film. Moi, il me faudra bien plus que ça. Peut-être de la réalité virtuelle? Si c’était possible j’avoue que là, je pourrais me prendre au jeu et presque prendre du plaisir à regarder ben-hur. J’aurais la sensation d’être dans l’arène.

Dites moi en commentaire ce que vous pensez de cette bande annonce et de ce genre de film. J’attends vos réactions.

1 Rétrolien / Ping

  1. BEN-HUR : le remake de Timur Bekmambetov arrive...

Laisser un commentaire