Beyoncé aura un rôle dans avengers 3 et 4 ?

La chanteuse Beyoncé semble vouloir donner un autre tournant à sa carrière, des rumeurs laissent entendre qu’elle serait en négociation pour intégrer le casting des avengers.

beyonce

Après la chanson, le cinéma pour Beyoncé

Le journal anglais Daily Star indique que la star serait en négociation avec les studios Marvel pour intégrer le casting de Avengers : Infinity War – Part 1 et 2.

Ce serait également une aubaine pour les studios Marvel qui verrait là un bon moyen d’attirer les fans de la chanteuse dans les salles obscures. Beyoncé pourrait rejoindre le long casting de la franchise aux côtés de Chris Evans, Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, Elizabeth Olsen, spiderman et encore bien d’autres. La chanteuse aurait le choix dans le rôle tant la panoplie de super héros féminin est large chez Marvel. Pour le moment, rien n’est décidé et donc encore certain., Avengers : Infinity War – Part 1 et 2 ne doivent sortir qu’en 2018 et 2019. Une chose est certaine, les 2 volets seront réalisés par les frères Russo, actuellement occupés sur Captain america 3.

L’info n’est qu’au stade de rumeurs!

Rappelons également que ce ne sera pas les premiers pas de Boyoncé au cinéma. La chanteuse a déjà obtenu un rôle dans Dreamgirls, obsessed, Austin Powers 3, The fighting Temptations ou encore La Panthère Rose.

D’après vous? est-ce une bonne idée ? beyoncé a-t-elle sa place dans un blockbuster comme avengers ? Même si la chanteuse a déjà interprété plusieurs rôles au cinéma. Il faut prendre ces rumeurs avec beaucoup de recul.  Pour le moment, ceux ne sont là que des rumeurs. rien n’a encore été signé. Personnellement, si l’information est vraie, je ne suis pas certain que l’idée soit bonne. Les précédents rôles de Beyoncé étaient loin d’être du même registre qu’un avenger. Surtout que Avengers : Infinity War annonce un grand tournant pour la franchise. Il faut donc s’attendre à du très très lourd de la part de Marvel.

1 Rétrolien / Ping

  1. Beyoncé aura un rôle dans avengers...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*