Bientôt la commercialisation d’une SUPER NES CLASSIC MINI

Par | 15 avril, 2017

Après une fin d’année 2016 synonyme de succès et si on tente de lire entre les lignes, Nintendo se préparerait à lancer une Super Nes Classic Mini

nintendo super nes classic mini

Rien d’officiel, juste une marque déposée faisant penser à une prochaine Super Nes Classic Mini

En effet si pour l’heure la firme japonaise n’a rien divulgué, en tout cas officiellement, il semblerait qu’un simple dépôt de marque et d’images basée sur une super NES suffise à affoler la toile. Après tout quoi de plus logique? Nintendo étant u peu à la traine face à des géants comme Sony et Microsoft, il lui a fallu redoubler d’ingéniosité pour redonner un souffle à son chiffre d’affaires. Pour ça, elle a pu sur Run Mario run, son premier jeu pour appareil mobile (qui a fait plus fort que Pokemon Go en termes de chiffre d’affaires et de téléchargements) et sur la NES Classic Mini qui est régulièrement en rupture de stock chez tous les commerçants, tant le succès est au rendez-vous.

Alors quand les internautes découvrent que Nintendo a déposé une image et une marque, il ne leur en a pas fallu plus pour penser à une Super NES Classic Mini et à sa prochaine commercialisation. Une simple fumée sans feu? ou un oubli corrigé de la part de Nintendo, qui, il y a 26 ans lancer la SuperNES, mais n’avait toujours pas déposé la marque? et pourquoi maintenant dans ce cas? Avec le succès grandissant du retrogaming, il est normal de penser que la firme veuille continuer à surfer sur la nostalgie de ses clients et proposer une super Nes Classic Mini, une version revisitée de sa 2ième console phare.

2 thoughts on “Bientôt la commercialisation d’une SUPER NES CLASSIC MINI

  1. Pingback: Bientôt la commercialisation d'une SUPER ...

  2. Pingback: la SuperNES Classic Mini se confirme et devrait arriver fin 2017 - Nalaweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *