Bird Box: Sandra Bullock dans une production Netflix terrifiante

La plate forme Netflix continue de produire ses propres créations. Parmi elles, Bird Box, un thriller terrifiant et un casting en béton.

bird-box-netflix-sandra-bullock

Bird Box : acteurs et synopsis

DATE DE SORTIE21 décembre 2018 sur netflix
RÉALISÉ PARSuzanne Bier
AVECSandra Bullock, Trevante Rhodes, Tom Hollander, Colson Baker, Jacki Weaver, John Malkovich
GENREthriller, horreur, fantastique
NATIONALITÉDanois

Synopsis :

Alors qu’une mystérieuse force décime la population mondiale, une seule chose est sûre : ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie. Malgré la situation, Malorie trouve l’amour, l’espoir et un nouveau départ avant de tout voir s’envoler. Désormais, elle doit prendre la fuite avec ses deux enfants, suivre une rivière périlleuse jusqu’au seul endroit où ils peuvent encore se réfugier. Mais pour survivre, ils devront entreprendre ce voyage difficile les yeux bandés.

Bande annonce française de Bird Box

Mon avis sur ces premières images

La bande annonce est alléchante. Bird Box me fait un peu penser à la guerre des mondes avec Tom Cruise ou Phénomènes avec Mark Wahlberg. Un genre de thriller et d’horreur psychologique. On ne voit pas l’horreur, tout est question d’imagination et c’est ce qui rend ces films plutôt intéressants.

Le casting de ce film est plutôt bon. Sandra Bullock est à l’affiche de ce film aux côtés de Trevante Rhodes, Tom Hollander, Colson Baker, Jacki Weaver et de John Malkovich. Tous sont dirigé par la réalisatrice danoise Susanne Bier, primée aux Academy Award.

Bird Box est adapté du roman du même nom de Josh Malerman. Il sortira sur la plate forme netflix (normal c’est une de leur super production) le 21 décembre prochain. Pile poil pour passer un moment au chaud pendant les vacances de Noël. Néanmoins, je ne suis pas certain que ce film soit destiné à un jeune public.

Grâce à Netflix, Noël risque d’être terrifiant cette année !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*