Black Panther : Marvel dévoile son premier teaser

Black Panther prend ses origines dans le film Captain America : civil war. En 2018, il aura droit à son propre film.

black panther Marvel Disney

Black Panther : Acteurs et synopsis

Date de sortie14 février 2018
Réalisé parRyan Coogler
AvecChadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o
GenreAction, Drame, Fantastique
NationalitéAméricain

Synopsis:

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Un premier teaser, 8 mois avant sa sortie

La sortie de Black Panther est prévue, en France, pour le 14 février 2018. J’en connais qui vont passer une belle saint-valentin 😀 Quasiment 8 mois, jours pour jours, Marvel dévoile les premières images du film. Même si on aime découvrir les nouveaux films MCU, n’est pas un peu trop tôt pour commencer à teaser? Est-ce là, le secret du succès des films MCU pour amasser toujours plus de recettes ? En ce qui me concerne, à chaque sortie d’un gros film, j’ai l’impression de l’impression de l’avoir déjà vu le jour de sa sortie tellement on a vu d’images, d’extraits, de passages, de bandes-annonce, … Les mois précédents la sortie.

Paradoxalement, je ne peux pas m’empêcher de regarder chaque annonce et images. Tout comme je ne peux m’empêcher de regarder les films MCU. Oui, je suis fan de l’univers Marvel et je l’assume 🙂 Pas vous? Vu le nombre d’entrées réalisé à chaque film, vous ne pouvez pas me dire le contraire.

Découvrez dès à présent, le premier teaser de Black Panther et dites moi en commentaire, ce que vous en pensez.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*