Bienvenue sur NalaWeb

par | 28 février 2014

Bonjour et bienvenue sur nalaweb chers visiteurs !

nalaweb

Nalaweb ou l’après WinMacsofts

Nalaweb est pour moi, une toute nouvelle aventure. pour ceux qui sont arrivés ici parce qu’ils ont cliqués sur un de mes liens que j’ai moi-même partagé sur les réseaux sociaux, vous me connaissez donc un peu. Pour les autres, qui arrivent ici totalement par hasard ou par le fruit d’une recherche Google, nalaweb est la suite d’une aventure qui a duré près de 5 ans : WinMacsofts.

Je suis arrivé sur guppytrucs en mars 2009, mais celui-ci était séparé en 2 noms de domaines, séparant ainsi la communautés Mac et la communauté Windows. Pour réunir 2 monde que tout opposé, nous avons créé WinMacSofts. Durant près de 4 ans et demi, j’ai ouvré sur ce blog afin de satisfaire ma passion pour le blogging, mais surtout pour répondre aux interrogations de nos visiteurs.

Aujourd’hui, j’ai quitté cette magnifique aventure pour me lancer seul avec nalaweb! Cette fois, j’ai décidé de ne plus me renfermer dans un domaine particulier, appelé « niche », mais plutôt étendre les sujets pour parler un peu de tout ce qui m’entoure. Je garde néanmoins ma passion pour le domaine high-tech, les tests de matériel ou de logiciel, et plus généralement les nouvelles technologie, mais j’aimerais cette fois-ci parler également d’autres sujets qui me passionnent depuis des années, bien avant la création de WinMacsofts, le cinéma, les jeux vidéos et bien cette fois, beaucoup plus récemment la photo! En effet, devant les splendides photos de Curul, j’ai décidé de m’y mettre moi, enfin d’essayer tout d’abord. J’ai donc commencé par l’acquisition d’un Nikon D3200, qui semble idéal pour les débutants comme moi. (Cet reflex sera probablement l’objet d’un prochain article).

Donc pour résumer, Nalaweb sera donc un pot pourri de ce qui me passionne et de ce qui agite la toile.

Je vous souhaite une bonne visite sur Nalaweb.com et vous dis à bientôt !

5 thoughts on “Bienvenue sur NalaWeb

  1. Franck

    Longue vie à NalaWeb 😛
    Par contre y a du boulot car là le design et le logo… :-°

    Reply
  2. CuruL

    Ca me fait super plaisir que mes photos t’es données envie d’en faire a ton tour ! En tout cas une chose est sur c’est que blogueur un jour blogueur toujours 😉

    Reply
  3. Nalaweb

    Quand tu as pris pour habitude de bloguer régulièrement durant 5 ans c’est dur de perdre cette habitude 😉

    Et puis je veux avoir un blog et faire de la photo comme mon idole 😀

    Reply
  4. Pingback: Nalaweb : Interview d'un blog high tech à succès

Laisser un commentaire