Bouygues offre jusqu’à 60Go de data en plus à ses clients

Par | 4 avril, 2017

Bouygues a répondu à Free et SFR en faisant une annonce que probablement beaucoup de ses clients attendaient. Il va offrir gratuitement jusqu’à 60 Go de plus à ses anciens clients.

sms de bouygues data

Bouygues bichonne ses clients? ou peur qu’ils partent ailleurs?

Quelques clients de l’opérateur (dont moi!) ont déjà reçu un SMS annonçant que leur forfait allait évoluer. Sans aucune action de leur part, ces clients recevront une enveloppe data supplémentaire, sans surcoût. Bouygues est donc devenu généreux. A moins que ce ne soit une façon de retenir ses anciens clients ? toujours est-il que ce cadeau va venir gonfler l’enveloppe data de 15 à 60 Go suivant le forfait.

Les forfaits 3 et 5 Go passeront à 20 Go, tandis que les forfaits B&You et Sensation 40 Go passeront à 100 Go. Si vous êtes concerné, le changement sera effectué entre le 10 avril et le 06 mai, en fonction de la date de remise à zéro de votre forfait. Les clients d’offres promotionnelles n’ont pas été oubliés puisque les clients B&You 10 Go passeront à 30 Go après la période de promotion. Quant à ceux qui avaient souscrit à l’offre B&You 50 Go, ils garderont l’enveloppe de 50 Go au lieu de retomber à 20 Go comme c’était prévu.

comparatif forfait bandyou bouygues

Dans l’illustration ci-dessus, vous pouvez retrouver un résumé des modifications qui seront applications aux forfaits B&You et Sensation en fonction de l’enveloppe data actuelle. Selon vous, est ce un réel cadeau de Bouygues? ou bien un moyen de ne pas vous voir partir à la concurrence? Une enveloppe data aussi importante vous parait elle nécessaire? Quelle est votre conso moyenne mensuelle? Personnellement, je n’arrive jamais à bout de mes 5 Go alors 20 Go me paraissent superflu. Peut-être que cette augmentation de data me fera consommer mon forfait autrement après tout!

5 thoughts on “Bouygues offre jusqu’à 60Go de data en plus à ses clients

  1. pitch

    Je suis revenue chez bouygues en janvier après 5 ans chez sfr et j’ai prit le forfait 5go
    J’ai moi aussi reçut ya quelques jours un sms m’annonçant que ma 4g allait passer a 20go pour le même prix
    c’est carrément cool
    Suis bien contente d’être revenue chez bouygues.

  2. nalaweb Auteur de l'article

    Tu as bien raison. SFR tant que tu n’as pas de soucis ça va, au moindre pépin, y a pas moyen de trouver la solution. Et si tu n’as pas de problème avec ta ligne, comptes sur eux, pour te surfacturer.

    Bref SFR c’est de problèmes en problèmes … C’est pas le premier SMS de ce genre que je reçois 🙂 J’étais déjà passé de 3 à 5Go gratuitement :p

    1. pitch

      Ben sfr j’ai été 3 semaines sans télé téléphone internet l’enfer pour avoir quelqu’un de compétent.
      Tout les jours je les appelais au tel et tout les jours  » un technicien vous rappellera  »
      j’en pouvait plus.
      en plus avec sfr sur le tel ça coupais tjrs les conversations, si tu bougeais de quelques milimetres ou traversait l’apart et je suis a paris c’est censer bien capter dans la grande ville.
      La avec bouygues je peut bouger chez moi et plus de coupures donc je suis bien contente d’etre revenue chez bouygues pour mon tel. Et je réfléchit si je quitte sfr pour la fibre ou pas.

  3. Nalaweb

    J’ai sfr pour mon tel pro et Bouygues pour le perso. C’est le jour et la nuit. Aussi bien au.boulot dans une grande ville que chez moi un petit village de campagne Bouygues fait toujours mieux.

  4. Pingback: [Actu] Bouygues Telecom se moque de ses clients ! - Sospc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *