Bouygues Telecom vous offre 2 weekends data illimitée

L’opérateur Bouygues Telecom offre non pas un, mais deux weekends de data illimitée soit deux fois plus de chance de battre le record.

bouygues data illimitée

Bouygues Telecom vous offre 2 weekends data illimitée

Le 16 avril dernier, je vous indiquais que l’opérateur souhaitait savoir quel weekend serait le mieux selon ses clients pour leur offrir la data en illimité. En tant que client, vous aviez donc jusqu’à hier pour donner votre avis. Vous aviez le choix entre le weekend du 1er au 3 Mai ou du 8 au 10 Mai. Devant des résultats, très serrés, Bouygues a décidé de se montrer généreux en offrant les deux weekends!! Tous les clients pro et les particuliers pourront donc bénéficier de la data en illimitée du 1er au 3 Mai et du 8 au 10 Mai.

Pour en profiter, aucune démarche à faire. Vous avez juste à redémarrer votre smartphone le premier jour après 0h01 pour bénéficier de la data illimitée avec le débit maximal éligible à l’endroit de votre géolocalisation. Si vous êtes dans un endroit couvert par la 4G voire la 4G+, vous aurez alors le débit maximum possible.

A vous donc la télévision, le partage de connexion, l’upload de photos ou vidéos HD, le streaming live, le téléchargement, etc … sans restriction !

Le record est fixé à 920Go de téléchargement pour un seul client. Serez-vous capable de battre ce record ? 😉

C’est également l’occasion de tester votre débit maximal dans votre région. N’hésitez à réaliser quelques captures d’écrans de vos prouesses et à les partager en commentaire. Outre le fait de montrer qui a le meilleur débit. Cela montrera également aux internautes quelles régions sont les mieux desservies. Cela peut parfois être utile à certain quand on prépare un déménagement Ou si l’on part en déplacement professionnel. Dans ce cas, indiquez nous également le modèle de smartphone utilisé pour réaliser ce test.

2 Rétroliens / Pings

  1. un client Bouygues bat le record de 920Go de téléchargement en 4G
  2. Bouygues Telecom : le 24 et 25 octobre nouveau weekend de surf illimité

Laisser un commentaire