Bryan Cranston dans le remake américain de Intouchables ?

Le film Intouchables de Eric Toledano et Olivier Nakache pourrait avoir son remake et Bryan Cranston reprendrait le rôle de François Cluzet.

intouchables remake us

Kevin Hart et Bryan Cranston pour jouer le duo du film Intouchables ?

Le site américain Deadline a annoncé hier que dans le remake américain Kevin Hart et Bryan Cranston pourraient y rejouer les rôles respectifs de Omar Sy et François Cluzet. Avec plus de 19 millions d’entrée en France et un césar du meilleur acteur pour Omar Sy, il est donc tout à fait normal de voir les américains se pencher sur un remake de Intouchabes. Cela fait plusieurs années que le projet était dans les cartons faute d’avoir trouvé le duo mythique du film.

Si au départ Colin Firth et Kevin Hart étaient pressenti pour incarner le duo, Colin Firth a rapidement été écarté du casting, tandis que les rumeurs continuaient à parler de Kevin Hart pour le rôle de Omar Sy. Restait donc à trouver celui qui reprendrait le rôle de François Cluzet. Bryan Cranston pourrait bien être cette personne. L’acteur,  multi-récompensé aux Golden Globes et aux Emmy Awards, a joué notamment le rôle de Walter White dans la série événement Breaking Bad ou encore Al dans la série Malcolm.

The Intouchables (titre donné à ce remake aux états-unis, c’est pas très original je sais) sera réalisé par Simon Curtis qui était le metteur en scène de My Week With Marilyn sorti en 2011. Quand au scénario, il est signé Paul Feig, qui n’est autre que le réalisateur du reboot de SOS fantômes.

Ce remake de Intouchables fera-t-il mieux que sa version originale ? Affaire à suivre …

2 Rétroliens / Pings

  1. Bryan Cranston dans le remake américain ...
  2. La bande annonce de Power Ranger dévoilée ... on est loin de la série !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*