Captain America Civil War: le tournage pourrait prendre un peu de retard

Le tournage de Captain America Civil War est actuellement en cours, mais celui-ci pourrait prendre un peu de retard à cause d’un désaccord entre Marvel et Sony.

Captain America Civil War

Captain America Civil War : un peu de retard à cause de Spiderman

Tous les héros sont à pied d’oeuvre pour le tournage du 3 ieme volet, tous, sauf un, celui qui doit enfiler le costume moulant de Spiderman. La raison? Sony et Marvel n’arrive pas à se décider qui sera cet acteur ? Si les rumeurs annonçaient Asa Butterflied comme étant le nouveau Peter Parker, ce ne serait actuellement plus le cas.

Cette fois les rumeurs parlent de 3 nouveaux acteurs Tom Holland, Charlie Plummer et Matthew Lintz. Tandis que ce dernier sera le moins pressenti pour jouer l’homme araignée Marvel et Sony seraient toujours en désaccord sur qui jouera le rôle de spiderman, chacun pense respectivement que Charlie Plummer et Tom Holland serait le mieux taillé pour ce rôle.

Le problème c’est que le tournage de Captain America Civil War est déjà en cours et les scènes où doit apparaître Spiderman doivent être tournées ce mois-ci. L’accord entre les studios n’étant pas encore arrivé à son terme, le tournage de ces scènes pourraient donc être repoussé d’au moins un mois. Le temps presse car Captain America Civil War sort en salle en Mai 2016 et il faut encore finir le tournage et ensuite envoyer le film au montage et aux effets spéciaux… C’ets un travail de longue haleine pour un film de cet ampleur.

1 Rétrolien / Ping

  1. Captain America Civil War: le tournage pourrait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*