Castlevania : la série netflix dévoile son 1er teaser

Après le jeu Castlevania sorti chez Nintendo, il y a quelques années, la franchise refait son apparition sur netflix

Castlevania

Castlevania: Le 1er Teaser enfin dévoilé par netflix

C’est en début d’année que la plate-forme de vidéo en ligne avait fait l’annonce d’une série consacrée à Castlevania. La cartouche de Nintendo allait reprendre vie cette année. Il y a quelques heures, Netflix en a dévoilé le premier teaser ainsi que la date de sortie. Ce sera le 7 juillet 2017. Le  7/7/17.  Faut-il y avoir une symbolique?

La série netflix sera produite par Adi Shankar et écrite par Warren Ellis, une grande figure de l’industrie comic-bookLe château, le cercueil, … on retrouve bien là l’univers de Castlevania que l’on a connu à la fin des années 80 avec la franchise développée par Konami, à l’époque.

Le trailer de Castlevania

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà eu la chance de jouer avec la très célèbre cartouche de la console NES, retrouvez ici dans ces images l’ambiance du jeu? Pensez vous que Netflix aura du succès avec cette série? Ou au contraire, la plate-forme va-t-elle se planter en voulant sur une franchise démodée?  J’attends de découvrir vos avis. Néanmoins, il faut garder à l’esprit que les adaptations de jeux-vidéos, en film ou en série, sont rarement réussies. Castlevania échappera-t-il à la règle?

En ce qui me concerne, je pense que les premiers épisodes réuniront un grand nombre d’internautes. Les curieux et les nostalgiques, dans un premier temps. Les épisodes suivants dépendront réellement de la qualité de la série. En tous les cas, ce teaser donne envie non?

Affaire à suivre …

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*