Présentation du clavier KEYZ CARBON ² de The G-Lab

Vous commencez maintenant à connaître la marque The G-Lab. Aujourd’hui, je vais vous présenter leur clavier mécanique Keyz Carbon ².

the G-lab keybord keyz carbon v2

Présentation du clavier Keyz Carbon ².

Pour commencer, comme tous les accessoires de la marque, ce clavier est principalement destiné aux gamers. Il a donc été pensé et conçu pour un usage intensif voire extrême. Bien entendu, il s’agit d’un clavier AZERTY. Ses dimensions sont de 452 x 185 x 42 mm. Et il affiche sur la balance un poids total de 1060g soit un peu plus d’un kilo. Croyez moi, ça se sent. Il est très lourd et ce n’est pas sans raison.

Si le Keyz Carbon ² est lourd c’est premièrement pour qu’il reste bien en place lors de sessions de jeux effrénées, mais aussi parce qu’il dispose d’un châssis en métal afin de prolonger sa durée de vie. Le Keyz Carbon ² dispose également de switch tactiles à clic qui lui permet d’améliorer son temps de réaction. Comment? et bien imaginez qu’en appuyant légèrement sur la touche vous annonciez au clavier que vous vous préparez à effectuer une action. La clavier anticipe donc votre action en se tenant prêt à agir.

Keyz Carbon ² : les performances aux bouts des doigts

Sous les touches se cachent un peu plus de fonctionnalités. Ce clavier mécanique est également doté de la technologie N-Key rollover. Une fonction qui permet de presser plusieurs touches en même temps pour générer des combinaisons. Il est aussi équipé d’une fonction Le système anti-ghosting pour éviter générer les conflits ou les actions involontaires. Avec une durabilité de 50 millions de frappes et une vitesse de retour de 0,1 millisecondes, le clavier Keyz Carbon² sera votre meilleur allié lors de vos parties de jeux.

the G-lab clavier keyz carbon v2

Vous pourrez également jouer dans le noir absolument puisque ses touches sont rétroéclairées (intensité réglable). Il sera même écouter de la musique sans quitter votre partie grâce à ses 12 touches raccourcis multimedia.

Si vous voulez en savoir plus sur ce clavier il suffit de vous rendre sur le site de The G-Lab. Le constructeur annonce un prix de 59€99, mais il est actuellement disponible au prix de 48€99 sur amazon

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire