Clayne Crawford viré de la série l’arme fatale

Par | 10 mai, 2018

Clayne Crawford est l’interprète de Martin Riggs dans la série l’Arme fatale. Ou plutôt était car il vient d’être congédié. Si la série est renouvelée il ne fera pas partie du casting.

clayne crawford hollywood leathal weapon serie arme fatale

Clayne Crawford ne sera pas dans la saison 3 de l’arme fatale

TF1 est actuellement en train de diffuser les derniers épisodes de la saison 2. Ce sera très la dernière saison pour l’acteur Clayne Crawford. Ce lui qui, dans la série, a repris le rôle de Mel Gibson. Il aurait été remercié selon The Hollywood Reporter. Aussi ingérable et incontrôlable que son personnage de Riggs, Clayne Crawford sera devenu la bête noire sur les tournages au point que les autres acteurs parlent de harcèlement moral.

Les excuses de l’acteur n’ont rien changé. Il avait indiqué que s’il demandait à ses partenaires lors des tournages c’est qu’il aimé le goût du travail bien fait. Il s’est ensuite longuement excusé, visible pas assez puisqu’il semblerait que la Fox et les studios Warner Bros seraient déjà à la recherche de son remplaçant pour la saison 3.

arme fatale serie

Une saison 3 de l’arme fatale? Pas sûr …

Pour le moment la Fox et les studios Warner Bros n’ont pas encore signé pour une saison 3. Pourtant, la deuxième saison affiche de bonnes audiences, mais cet événement risque de compromettre la vie de la série. Il semblerait donc que si la chaîne américaine et le studio de production arrivent à trouver un remplaçant à Clayne Crawford, ils pourraient alors envisager de signer pour un renouvellement. Le problème est maintenant de savoir si le public est prêt à voir un autre acteur jouer le rôle de Martin Riggs. N’est-il pas trop tard ? Clayne Crawford, qui avait reçu plusieurs avertissements à la suite de son comportement, n’était-il pas celui qui était fait pour ce rôle ?

Dans l’hypothèse où la série était renouvelée pour une quatrième saison, c’est que la transition aura été réussi. A moins que Warner revienne en arrière et décide finalement de faire revenir Clayne Crawford, mais j’en doute.

3 thoughts on “Clayne Crawford viré de la série l’arme fatale

  1. Christophe

    Hello,

    c’est clair Clayne Crawford est l’acteur fait pour le rôle, la série va se planter sans lui.

    C’était dur de succéder à l’acteur de la série originale mais il a presque réussi à le faire oublier.

    1. nalaweb Auteur de l'article

      Le problème c’est les plaintes pour harcèlement qui peuvent tomber si warner/la fox ne fait rien.
      Quand tu vois le personnage dans la série, je me dis qu’une telle personnage doit être invivable dans la réalité. Donc je comprends aussi le fait qu’il ait été viré. L’avenir nous dira si c’est lui qui porter la série sur ses épaules ou non.

  2. Pingback: l'arme fatale: Seann William Scott remplacera Clayne Crawford - Nalaweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *