AnyTrans: Sa licence est offerte et 2 smartphones à gagner

Pour fêter la nouvelle année, iMobie vous offre une licence de AnyTrans et lance un concours pour vous faire gagner un Samsung Galaxy S8 X, un HUAWEI Mate 10 X et 5 cartes cadeaux amazon d’une valeur de 20$ chacune.

concours imobie anytrans samsung galaxy s8 X huawei mate 10

Présentation de Anytrans

Je vous ai déjà présenté Anytrans, ce petit soft sympa qui se présentait à l’époque comme une alternative à iTunes. Depuis il a fait son petit bonhomme de chemin. En plus de faire des sauvegardes android sur pc, il propose bien plus de fonctionnalités. Celui qui proposait autrefois de gérer votre bibliothèque multimédia permet maintenant de transférer toutes vos données d’un smartphone android ou un iphone vers un autre smartphone. Très pratique pour transférer ses données perso (photos, musiques, vidéos, contacts, …) quand on change de téléphone.

Anytrans permet également de synchroniser facilement votre appareil et votre PC pour être certain que vos données personnelles soient sauvegardées sur celui-ci et ainsi éviter de s’en mordre les doigts en cas de perte ou de panne de votre smartphone.

Pour célébrer cette nouvelle année, iMobie vous propose de télécharger gratuitement anytrans. La licence vous sera automatiquement offerte. Un premier cadeau d’une valeur de 39.99€. Un premier cadeau, car en partager la bonne nouvelle à vos amis vous avez également la possibilité de participer à un concours pour tenter de remporter 1 Samsung Galaxy S8 X, 1 HUAWEI Mate 10 X ou 5 Cartes cadeaux Amazon (de 20$ chacune).

Modalité du concours

Pour télécharger Anytrans et pour participer au concours, une seule adresse, le site de iMobie. Vous pourrez trouver le lien permettant de télécharger la version gratuite du logiciel. Vous pourrez également prendre connaissance des modalités de participation au concours. Je vous les rappelle malgré tout ici.

  1. Les prix du concours sont 1 Samsung Galaxy S8 X, 1 HUAWEI Mate 10 X, 5 Cartes cadeaux Amazon (de 20$ chacun).
  2. Le concours commence le 3 janvier 2018 et se termine à minuit le 17 janvier 2018.
  3. Les gagnants seront annoncés sur la page du concours et sur les comptes Facebook / Twitter de iMobie le 17 janvier 2018. Une fois les gagnants annoncés, ils auront 7 jours pour répondre à la sollicitation de iMobie, passé ce délai, un nouveau tirage au sort aura lieu.
  4. La version concours de Anytrans fonctionne de la même manière que la version complète. Elle prend en charge les mises à jour mineures, mais ne peut pas être mise à jour vers la version majeure.

Bonne chance à tous !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire