convertirpdf : pour convertir et retoucher ses PDF facilement

Besoin de convertir un PDf dans un autre format ? besoin de supprimer des pages ou de fusionner des PDF ? essayez convertirpdf.

convertirPDF

Description de convertirpdf

convertirpdf est une application Windows qui vous permet de retravailler vos fichiers PDF à volonté. Non seulement il peut convertir vos PDF dans différents formats (MS Word(*.DOC), MS Excel(*.XLS), Texte Brut(*.txt), Texte Riche(*.RTF), JPEG(*.JPG), GIF(*.GIF), PNG(*.PNG), TIFF(*.TIF), Bitmap(*.BMP), Flash(*.SWF), Page Web(*.HTML), mais il peut aussi convertir des fichiers JPEG (*.JPG), GIF (*.GIF), PNG (*.PNG), TIFF (*.TIF), Bitmap (*.BMP), Photoshop (*.PSD), Icon(*.ico), PPM(*.PPM), TGA(*.tga).) vers un PDF.

Convertirpdf fait même plus que ça puisqu’il vous permet également de supprimer des pages d’un PDF existant ou d’en fusionner plusieurs pour n’en faire qu’un seul fichier. Il est très simple à utiliser et manipuler vos fichiers se fait en un tour de main. Il est distribué sous licence Shareware, mais jusqu’au 30 septembre 2015, vous avez la possibilité de l’essayer gratuitement grâce à l’offre promotionnelle et par conséquent, limitée.

En plus du français, Convertir PDF prend également en charge les fichiers PDF en allemand, anglais, italien, et toutes les autres langues Unicode. Besoin de convertir tout un lot de fichiers? Cette application est capable de convertir plus de 1000 fichiers PDF en un bloc.

Plus qu’un convertisseur, c’est un éditeur!

Convertir PDF n’est pas seulement un convertisseur, il permet aussi bien d’autres choses, comme tronquer, fusionner et faire pivoter vos PDF. Pas besoin de machines puissantes pour faire fonctionner cette application. Celle-ci fonctionne sur la plupart des versions de Windows. Telles que Windows ME, Windows 2000, Windows 2003, Windows XP, Windows 7, Windows 8, et Windows Vista.

Si vous êtes convaincu par l’efficacité de Convertir PDF, sachez qu’une licence coûte 19,99€HT pour un an ou 29.99€ HT pur une licence à vie. Pour acheter une licence il faudra se rendre sur le site de l’application.

2 Commentaires

  1. Salut

    Ah toi aussi, tu as reçu de la pub pour ce logiciel ?
    Moi j’ai reçu 2 fois le mail pour ce programme qui n’est autre qu’une version francisée de PDFZilla qui ne marchait pas bien avant et dont cette version française a l’air d’être peu performante si j’en crois les commentaires sur Gratilog. Tu l’as testé ?

    A+

  2. Bonjour,

    Oui moi aussi, je l’ai reçu 2 fois. Je l’ai testé et il semble plutôt bien marcher. Je n’ai pas rencontré de problèmes. Je n’ai jamais utilisé PDFZilla par contre, donc je ne peux pas les comparer.

    Essais de ton côté tu verras bien 😉

1 Rétrolien / Ping

  1. convertirpdf : pour convertir et retoucher ses ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*