CopyTrans Manager, une alternative à iTunes

CopyTrans Manager est une alternative gratuite à iTunes. Il permet de gérer de la musique, des sonneries et vidéos de votre iPhone, iPod et iPad depuis n’importe quel PC.

Avec CopyTrans Manager, vous pouvez facilement ajouter de la musique et des vidéos à votre iPod ou iPhone, éditer les tags et les illustrations d’album, créer et organiser vos listes de lecture ou écouter la musique de votre iPod ou iPhone directement depuis le PC.

CopyTrans Manager

CopyTrans Manager est un véritable compagnon pour votre iPhone.

Modifiez les titres des musiques, vidéos, changez le nom d’un album, son genre, en quelques clics et sans iTunes. Mais aussi, changez des données comme le classement d’une piste et les paroles d’une chanson.

Pour vos playlists, utilisez CopyTrans Manager pour ajouter ou supprimer des chansons, vidéos à vos listes de lecture créées de l’iPhone. Modifiez l’ordre des chansons dans vos listes de lecture par simple glisser-déposer.

CopyTrans Manager fonctionne sur Windows XP à Windows 10 et est en français.

Téléchargement : préférez ce lien direct (provenant de l’éditeur) plutôt que celui disponible sur la page officielle du programme qui vous refile un installateur avec plusieurs programmes au choix (dont CopyTrans Manager bien sûr). Pas pratique !.

Si vous avez besoin d’aide pour l’utiliser, rendez-vous sur la page d’aide de l’éditeur.

1 Commentaire

1 Rétrolien / Ping

  1. CopyTrans Manager, une alternative à iTu...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*