Coronavirus : IObit offre 10 000 licences PRO !

Par | mai 24, 2020

En ces temps de confinement dû au coronavirus, chacun y va de sa méthode pour soutenir les français. IObit n’échappe pas à la règle est offre 10 000 licences pro!

iobit nalaweb coronavirus covid-19

Luttons ensemble contre le coronavirus!

Nous n’y pensons pas forcement, mais nous sollicitons tous nos ordinateurs ces derniers temps. Pour le télétravail, pour les jeux, pour netflix,… chacun a sa façon bien à lui d’utiliser les ressources de sa machine. C’est donc le moment, de bien l’entretenir. Pour lutter contre le covid-19, l’éditeur IObit a décidé d’offrir 10 000 licences pro de IObit Malware FighterAdvanced SystemCare (y compris la version ultimate), Driver Booster, ou encore IObit Uninstaller.

Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur la page spéciale du site IObit et de choisir 2 logiciels parmi la liste que je vous ai énoncé. Cette campagne est valable jusqu’au 31/03 ou jusqu’à épuisement des stocks. Les licences sont valables pour une durée de 6 mois. Ne perdez pas un instant. Foncez! 10 000 licences cela partira très vite. Une dernière chose, vous devez avoir une machine avec un système d’exploitation Windows.

C’est le moment de penser à votre machine

Puisque vous êtes en confinement à cause de ce coronavirus, vous avez un peu de temps pour faire le ménage sur votre machine. Surtout que vous avez besoin d’elle en ce moment. Plus que jamais. Le confinement n’est pas encore terminé et il sera peut-être renouvelé alors il serait dommage que votre ordinateur vous lâche bêtement.

Une dernière chose, même si on vous le dit à longueur de jour. Sauvez des vies, restez chez vous. Plus on restera confiner, plus vite le virus disparaîtra et plus vite nous retournerons à une vie normale. Une chose est sûre, il y aura un avant et un après Covid-19. Au passage merci à IObit de penser à tous les français confinés chez eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *