Cyberfox : un navigateur optimisé et basé sur Firefox.

Par | 16 avril, 2017

Firefox, tout le monde connait. Cyberfox on le connait moins pourtant il est rapide sécurisé et basé sur le code open source du navigateur de mozilla.

cyberfox

Description de Cyberfox

Comme je le disais ce navigateur est basé sur le code open source de Mozilla Firefox. Il se dit donc sécurisé et rapide. 8pecxstudios a décliné le navigateur en plusieurs versions (peut-être un peu au risque de perdre l’internaute?). Un version 32 et 64 bits  (jusque là rien d’anormal), une version avec installeur et une version portable (c’est toujours un plus d’avoir une version portable) et une version optimisée pour les processeurs intel et une autre optimisée pour les processeurs AMD (chacune de ces versions est dispo en versions 32 et 64 bits, ça c’est nouveau). Je fais l’impasse sur les versions betas des éditions 32 et 64 bits. ça en fait du choix.

Cyberfox est  d’origine disponible en anglais, mais il est possible de télécharger les langues additionnelles au format xpi (format de fichier des extensions utilisé par Firefox). Quelques add-ons sont déjà disponibles. Etant basé sur le code source du navigateur de Mozilla, Cyberfox accepte bien entendu les extensions de son Firefox.

cyberfox

Si vous voulez en savoir plus ou télécharger une des nombreuses versions disponibles, vous pouvez vous rendre sur le site de 8pecxstudios.

One thought on “Cyberfox : un navigateur optimisé et basé sur Firefox.

  1. Pingback: Cyberfox : un navigateur optimisé et bas...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *