dealabs : un site pour connaitre tous les bons plans du net !

Par | 2 août 2014

Quand c’est les soldes vous savez que vous pouvez faire de bonnes affaires et pour le reste du temps, il y a dealabs.

 dealabs

Alors c’est quoi au juste dealabs ?

Il s’agit simplement d’un site animé par une communauté d’internaute qui parcourent internet à la recherche de LA bonne affaire. Besoin d’une armoire? d’un lit de bébé ? d’un smartphone récent ? Nous sommes en fin de mois et votre banquier vous harcèle, essayez dealabs ! Chaque membre poste ce qui lui semble être une bonne affaire, chaque deal est regroupé dans une catégorie bien précise afin de mieux vous y retrouver. Vous ne savez pas si c’est réellement un bon plan ou pas? Faites confiance aux membres! Pour cela, un système de vote a été mis en place. Plus la température du deal monte, meilleure est l’affaire. Un conseil, si vous êtes intéressé, dépêchez vous car sur dealabs certains deals sont éphémères. Les stocks du e-commercant sont parfois limités ou bien il s’agit d’une vente flash et donc valable durant un laps de temps très court, c’est pour cela qu’il ne faut parfois pas réfléchir trop longtemps.

Cette communauté étant très active, les deals ne font qu’affluer toute la journée alors pour ne pas perdre de temps, ils sont classés par catégories mais dealabs vous indique également où est valable le deal. Cela peut être aussi bien en ligne que dans un magasin proche de chez vous. Besoin d’un renseignement avant de craquer sur la super bonne affaire du siècle ? Aucun problème non plus, il suffit de vous inscrire gratuitement sur le site et de poser vos questions aux membres. A ma connaissance, aucun d’entre eux n’a jamais mordu un nouveau venu!

Vous pensez avoir connaissance d’un bon plan, alors ne perdez pas de temps et venez informer les internautes en le postant sur dealabs! C’est simple, rapide et gratuit. Vous aurez en plus la satisfaction d’avoir fait une bonne action et d’avoir permis à de nombreux internautes de faire des économies !

5 thoughts on “dealabs : un site pour connaitre tous les bons plans du net !

  1. bibi426912

    Chaque membre poste ce qui lui semble être une bonne affaire,
    –> avec surtout des bons plans pompés sur d’autres sites …

    à lire
    http://www.comptoir-hardware.com/actus/divers-a-fonkeries/26376-cher-ami-bienvenu-au-comptoir.html
    http://catalogues.anti-crise.fr/les-parasites/

    avec aucun respect pour le travail des autres …
    au final un site qui vit au depend des autres sites de bons plans ..; et aussi des  » gentils posteurs » qui ne se rendent meme pas compte qu’ils sont pris pour des idiots ..

    si l’un d’entre eux venait à creer un site de bons plans – les relations ne seront plus alors les memes , il sera alors un site concurent qui n’aurait pas lde droit à un backlink si on lui pompe un bon plan ..

    dans le cas present, tu leur fait de la pub gratuite, mais regarde bien en detail ce site … aucun lien vers d’autres sites, aucun partenariat… cela ne marche que dans un sens …

    1. nalaweb Auteur de l'article

      C’est un peu comme n’importe quel site. Tu crois qu’Sony va faire des backlink à Samsung ? Tu crois que LG va faire des backlink Thomson ou toshiba ?

      Quand tu as un concurrent il est normal de ne pas lui faire de pub. Après tu as raison sur le principe, et j’ajouterais même que si tu regarde bien, dans chaque lien vers un deal tu retrouve un programme d’affiliation qui rapporte de l’argent à dealabs. En même temps c’est le but de dealabs et ça apporte un service aux personnes qui profitent du bon plan qui n’en aurait peut-être pas eu connaissance sans dealabs. Tant que chacun y trouve son compte pourquoi pas …

Laisser un commentaire