Death Wish: Bruce Willis se lance dans une chasse à l’homme

Dans Death Wish, Bruce, Willis, simple chirurgien urgentiste, va devoir se lancer dans une chasse à l’homme sans merci pour résoudre l’enquête sur la mort de sa femme.

death wish

Death Wish : Acteurs et synopsis

DATE DE SORTIE9 mai 2018
RÉALISÉ PAREli Roth
AVECBruce Willis, Vincent D’Onofrio, Elisabeth Shue, Dean Norris
GENREAction
NATIONALITÉAméricain

Synopsis :

Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey, chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… Sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci.

Bande Annonce française de Death Wish

Mon avis sur death Wish

Bien que le synopsis résonne comme un film « déjà vu », je reste assez perplexe sur le scénario de ce film. Je suis partagé dans le nanard de série B et le film « ouais pas mal, ça passe le temps ». Le casting est quand même pas si mauvais. Outre Bruce Willis que l’on retrouve de plus en plus souvent dans des « petits » films, on retrouve également Vincent D’Onofrio que l’on a notamment pu voir dans Full Metal Jacket. Côté série il a également eu un rôle récurent dans New York, section criminelle, ou encore dans Daredevil.

Elisabeth Shue fait également parti du casting. Elle a fait de nombreuses apparitions au cinéma. Notamment Hollow Man : L’Homme sans ombre ou les retour vers le futur 2 et 3. Ce casting fait également apparaître Dean Norris. Son rôle qui m’a le plus marqué est celui de « Hank »dans Breaking Bad. ON le retrouve également sous les traits de Big Jim Rennie dans Under the dome

Le casting de Death Wish est donc pas si mal, je pense que je ne vais pas me fier à la bande annonce et aller voir ce film, juste par curiosité!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*