Délivre-nous du mal, la bande annonce est disponible

Délivre-nous du mal thriller réalisé par Scott Derrickson et tiré d’une histoire vraie voit sa bande annonce apparaître.

Délivre nous du mal

Acteurs et Synopsis de Délivre-nous du mal

Date de sortie9 juillet 2014
Réalisé parScott Derrickson
Titre originalDeliver us From Evil
AvecEric Bana, Edgar Ramírez, Olivia Munn
GenreThriller , Epouvante-horreur
NationalitéAméricain

Synopsis

La violence et la noirceur, le sergent Ralph Sarchie connaît bien. Flic dans le Bronx, il est chaque jour témoin du pire de la nature humaine. Ce qu’il endure a même fini par affecter sa relation avec sa femme, Jen, et leur petite fille, Christina. Pourtant, rien ne l’avait préparé à l’affaire que lui et son partenaire Butler vont découvrir. Dépassé, Sarchie va devoir s’allier à un prêtre renégat dont la foi a souvent vacillé, qui tente de le convaincre que les horribles événements qui se multiplient sont liés à des possessions démoniaques… Ensemble, le policier et le prêtre accumulent les preuves que le Mal est à l’œuvre, et Sarchie est forcé de remettre en cause tout ce en quoi il a toujours cru pour combattre les puissances occultes qui menacent la ville et sa famille…

Bande annonce d’un film inspiré d’une histoire terrifiante mais vraie.

Les films tirés d’une histoire vraie ne manquent pas. Les histoires terrifiantes basées sur des fais réels non plus. Est-ce parce que je ne suis pas très attiré par ce registre? Toujours est-il que cette bande annonce ne m’inspire pas. Pourtant, d’ordinaire, j’aime bien les films basés sur des faits réels. Mais le surréaliste ne m’attire pas. Délivre-nous du mal me fait à une histoire tirée de légende urbaine née d’une histoire racontée par une personne sous l’emprise d’une substance illicite. Peut-être que je me trompe. Il ne s’agit là que d’une bande annonce, mais c’est l’impression que ça me donne.

On retrouve néanmoins Eric Bana. Celui là même qui à interpréter Hulk dans le film éponyme, il y a déjà 10 ans.  Ce film étai tout juste divertissant. Il a reçu de très mauvaises critiques des professionnels du cinéma. Le casting ne me rassure donc absolument pas.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire