Présentation du détecteur d’humidité Devolo pour Home Control

Par | 11 mai, 2017

Le détecteur d’humidité est un des nombreux accessoires qui vient s’ajouter à la liste des périphériques disponibles pour le kit Home Control

détecteur d'humidité devolo home control

Présentation du détecteur d’humidité pour Home control

Le détecteur d’humidité est un des nombreux appareils qui se connecte à votre kit Home Control dans le but d’optimiser et de parfaire votre quotidien. Après Le thermostat d’ambiance, la vanne thermostatique, le détecteur d’ouverture, la sirène d’alarme , le détecteur d’humidité viendra améliorer votre vie de tous les jours. Il a un rôle différent du détecteur de présence d’eau, là où ce dernier permettait de contrôler les éventuelles fuite d’eau, ce détecteur d’humidité viendra contrôler la présence d’humidité dans l’air ainsi que la température ambiante.

Avec lui, vous pourrez contrôler et surveiller la qualité de l’air dans une pièce. Il peut s’utiliser dans une chambre pour savoir quand il faut renouveler l’air ou dans un vivarium pour s’assurer que la température ou l’hydrométrie n’atteint un seuil défini. Cela peut éviter la présence de moisissure dans une pièce trop humide ou la mort de vos animaux nécessitant des conditions d’élevage particulières. Les domaines d’utilisation sont multiples.

Une pose et installation en un tour de main

Fonctionnant avec des piles au lithium classiques (ayant une autonomie de 5 ans), le détecteur d’humidité devolo ne demande aucun raccordement électrique. La pose s’effectue, n’importe où, en quelques secondes, grâce à la bande adhésive double face fournie. Recevez ensuite des notifications par sms (15 sms offerts, puis forfait sms devolo Home Control), par email et/ou via l’application devolo (push mail).

Grâce au détecteur d’humidité, vous pouvez réagir rapidement en cas de besoin. Par exemple en aérant la pièce ou en montant le chauffage. Si vous avez opté pour l’installation du thermostat d’ambiance devolo, vous pourrez chasser l’humidité ambiante d’un simple clic, en jouant sur la température, même loin de chez vous. En vue du suivi à long terme, toutes les données sont stockées et enregistrées sur la box devolo.

Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur ce détecteur d’humidité ou simplement pour vous le procurer, rendez vous directement sur le site de devolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *