downsizing : Matt Damon lutte contre la surpopulation

Par | 3 décembre, 2017

Dans downsizing, de Alexander Payne, Matt Damon va devoir lutter contre la surpopulation. Pour cela, il va devoir se faire tout petit…

DOWNSIZING

Downsizing : Acteurs et Synopsis

DATE DE SORTIE10 janvier 2018
RÉALISÉ PARAlexander Payne
AVECMatt Damon, Christoph Waltz, Hong Chau et Kristen Wiig
GENREComédie, Drame, Science fiction
NATIONALITÉAméricain

Synopsis:

Pour lutter contre la surpopulation, des scientifiques mettent au point un processus permettant de réduire les humains à une taille d’environ 12 cm (le ‘downsizing’). Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une formidable occasion d’augmenter de façon considérable son niveau de vie. Cette promesse d’un avenir meilleur décide Paul Safranek (Matt Damon) et sa femme (Kristen Wiig) à abandonner le stress de leur quotidien à Omaha (Nebraska), pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie pour toujours.

Bande annonce française de Downsizing

Mon avis sur downsizing?

Un film à voir en famille, qui pourrait bien être sympatique. On est loin d’un film culte comme retour vers le futur ou maman j’ai raté l’avion. Nous ne sommes pas en présence d’un film qui nous fera plier de rire. Je pense malgré tout que ce film sera un film bien sympa et qui pourrait éventuellement laisser réfléchir. Quelques secondes.

Nous sommes en présence de Matt Damon. Un bon acteur qui rehausse le niveau du film. Sans lui, je ne sais pas si ce film mériterait de passer au cinéma. Car je vous le rappelle. Downsizing sort en salles le 10 janvier 2018. Je vous propose de regarder la bande annonce et de vous faire votre propre idée sur cette comédie familiale, distribuée par Paramount pictures.

Venez ensuite discuter de cette bande annonce en commentaire de cet article. Exprimez vous ! Pensez vous aller voir ce film pour sa sortie dans les salles obscures?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *