Driver Booster 3 : ne vous souciez plus de vos pilotes !

Par | juin 10, 2018

Maintenir à jour, et en permanence, tous les pilotes de son ordinateur, c’est parfois une corvée, mais pas avec Driver Booster 3 !

 iobit driver booster 3

Description de Driver Booster 3

A l’heure où certains d’entre vous sont encore en train de migrer vers Windows 10, il est parfois compliqué pour vous de mettre à jour tous vos pilotes. Entre la carte mère, la carte vidéo, la carte son, la carte wifi, la carte réseau, les imprimantes , … C’est souvent fastidieux de rester à jour. Driver Booster 3 vous facilite la tâche. Il parcourt sa base de données pour trouver les drivers les plus récents pour votre matériel. Ensuite, il les installe pour vous. En un clin d’œil vous savez si un nouveau pilote est disponible ou non.

Driver Booster 3 est disponible en version gratuite ou en version payante. Les deux versions ont une base de données de plus de 200 000 drivers. Néanmoins, la version « Pro » permet de sauvegarder un pilote avant de le mettre à jour. Ce qui permet de palier à un éventuel problème. La version pro permet également de mettre à jour automatiquement (ou pas) vos pilotes sans vous en soucier. Contrairement à la version « Free », où vous devrez lancer une vérification manuelle des mises à jour disponibles. Elle n’affichera donc aucune notification.

Je vous laisse prendre connaissance du comparatif (ci-dessous) entre la version pro et la version free.

Driver Booster 3 IObit comparatif version free et pro

Si vous lisez régulièrement mes articles, l’éditeur de Driver Booster 3 ne vous sera pas totalement inconnu puisqu’il s’agit de iObit, celui-là même, qui a développé Advanced SystemCare, Uninstaller, Start Menu, pour retrouver le menu démarrer dans windows 10, MacBooster ou encore Pc transfert.

Si vous voulez tester Driver Booster 3 ou apprendre plus à son sujet, il suffit de vous rendre sur le site officiel de iObit en cliquant ici-même, sur ce lien

3 thoughts on “Driver Booster 3 : ne vous souciez plus de vos pilotes !

  1. Pingback: Driver Booster 3 : ne vous souciez plus de vos ...

  2. Tinna

    J’utilise advanced systemare d’iobit, et c’est un logiciel très pratique, je vais essayer driver booster aussi. j’aime les produits d’iobit!

    répondre
  3. Pingback: iObit s'associe avec Bitdefender pour créer Advanced SystemCare Ultimate

Laisser un commentaire