Drust: Devenez un superdriver et diagnostiquez votre voiture

Par | 3 septembre, 2017

Avec le boitier connecté Drust, analysez les pièces d’usures de votre véhicule et apprenez à mieux conduire pour devenir un superdriver

drust be a superdriver

Présentation de Drust

Depuis 2001, votre véhicule intègre une prise diagnostic (ODB2). Une fois connecté à cette prise, le boitier Drust sera un véritable assistant. Aussi bien dans la conduite que dans la maintenance de votre véhicule. En effet, avant chaque démarrage, il lance un diagnostic de votre voiture et vous indique l’état des pièces d’usures. Très pratique pour ne pas tomber en panne n’importe où, n’importe quand.

Une fois sur la route, Drust analysera votre conduite. grâce à lui, vous saurez à quel moment il est préférable de passer les rapports ou comment mieux doser votre accélération. Au final, vous pourrez un gain de carburant pouvant aller jusque 30% par rapport à votre conduite habituelle.

Comment ça fonctionne ?

Le raccordement est assez simple. Branchez Drust sur la prise diagnostic de votre véhicule (habituellement utiliser par votre garagiste). Télécharger l’application Android ou iOS et communiquez avec le boitier en bluetooth. Soyez ensuite informé en temps réel de toutes les informations relatives à votre véhicule pour en gérer facilement l’entretien et la maintenance.

Drust fonctionne avec 90% des voitures commercialisées en Europe depuis 2001. Il ne nécessite aucun passage chez un garagiste pour être branché tant le raccordement est facile. De même qu’il ne demande aucun outil pour ça. Selon une enquête CSA « Nos vies en voiture », septembre 2016, un français passe en moyenne 3 ans et 10 mois de sa vie en voiture. Alors forcément il est important que ce temps de conduite ne devienne pas source de stress.

Combien coûte Drust et où l’acheter ?

Drust coûte 149€ et vous pouvez le trouver sur le site officiel, mais vous pouvez également le retrouver sur amazon. Le prix est non négligeable, mais avec les économies sur le carburant et les pannes évitées vous pouvez amortir votre achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *