DVDVideoSoft Free Studio un logiciel complet

DVDVideoSoft Free Studio est un package tout-en-un regroupant tous les logiciels multimédia gratuits pour la vidéo, audio, photo et traitement d’image.

dvdvideosoft free studio

Description de DVDVideoSoft Free Studio

Le package contient plus de 50 applications pour éditer et convertir des fichiers vidéo et audio de différents formats, graver des CD, DVD, créer des DVD, convertir des DVD en fichiers vidéo, convertir et redimensionner des images,Faire des captures d’écran d’enregistrement (vidéo ou image), convertir la vidéo de sur différents appareils, télécharger des vidéos de YouTube et les convertir au format mp3, télécharger sur YouTube et Facebook, faire des photos et des vidéos en 3D.

DVDVideoSoft Free Studio Manager dispose de 7 catégories pour faciliter l’accès à toutes les applications: programmes YouTube; MP3 et Audio; CD, DVD et BD; DVD et vidéo; Photo et Images; mobiles; Appareils Apple; et des programmes 3D. DVDVideoSoft Free Studio 2017 ne contient pas de logiciels espions ou publicitaires. Il est absolument gratuit.

Avec DVDVideoSoft Free Studio vous pouvez facilement:

  • Télécharger et convertir des vidéos YouTube en MP4 et MP3 pour Apple, Android ou Windows
  • Convertir des fichiers vidéo et audio de différents formats pour iPhone, iPad, iPod, appareils Windows et Android
  • Modifier la vidéo et l’audio en un minimum de temps et d’efforts
  • Faire des captures d’écran et d’enregistrer des vidéos à partir du bureau
  • Enregistrement vidéo et audio de Skype
  • Envoyer une vidéo et de la musique sur YouTube et Facebook
  • Télécharger des fichiers à partir de YouTube, Instagram, Dailymotion, Niconico et Coub.

Pour obtenir plus d’information ou pour télécharger dvdvideosoft free studio vous pouvez vous rendre sur son site internet.

Veuillez noter par la même occasion que lorsque j’ai voulu télécharger Free Studio mon anvitirus m’a mis en garde sur le fait qu’il s’agissait peut-être d’un logiciel malveillant, C’était un faux-positif. Free Studio est sans crainte.

4 Commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour cette belle présentation de la Suite « DVDVideoSoft Free Studio », mais….

    1) …quand vous écrivez : « DVDVideoSoft Free Studio 2017 ne contient pas de logiciels espions ou publicitaires », je suppose que vous n’avez pas eu le temps de passer le fichier programme (FreeStudio_v.6.6.39.707_d.exe) à la « moulinette » de « VirusTotal » (https://www.virustotal.com/fr/) qui, s’il indique bien que ce fichier ne contient aucun virus connus à ce jour, contient par contre ceci :
    => Program.Freemake.3 (détecté par DrWeb )
    …et :
    => Pua.Opencandy (détecté par Webroot)

    2) …quand vous indiquez : « Veuillez noter par la même occasion que lorsque j’ai voulu télécharger Free Studio mon anvitirus m’a mis en garde sur le fait qu’il s’agissait peut-être d’un logiciel malveillant, C’était un faux-positif. Free Studio est sans crainte »… rien d’étonnant que votre antivirus ai réagit (!!), par contre, écrire « Studio est sans crainte » est plutôt abusif !…
    Il est vrai que les « faux positifs » existent parfois… mais ici, ce n’est pas le cas !!…

    PS : par contre, je n’ai que peu d’infos concernant ces 2 bouts de logiciels incorporés dans la suite « DVDVideoSoft Free Studio » et qu’elles sont leurs actions….

    Cordialement.

  2. Bonjour,
    Je ne suis pas aussi calé que vous en informatique pour juger ce produit et les risques potentiels associés mais, utilisateur de free studio depuis pas mal de temps, j’ai aujourd’hui un fort doute sur sa gratuité.
    Il y a peu, le système m’a indiqué qu’une MAJ était prête: j’ai donc installé cette MAJ et, depuis, je ne peux plus télécharger les vidéos VEVO, et les autres musiques se téléchargent, en moyenne, en 15 minutes !!! au lieu de quelques secondes avant la MAJ.
    Chaque fois j’ai le même message : Passez en premium, c’est à dire 30 euros par an !
    J’ai désinstallé/réinstallé free studio, mais plus rien ne change : quelle erreur ai-je commis ?
    Puis-je faire marche arrière ? dois-je toucher à youtube également ?
    Merci de votre aide
    A bientôt sur ce forum, j’espère.

  3. Bonjour MARTIN,
    Si j’ai quelques connaissances en informatique, je ne connais pas tout sur tout (hélas !) et j’ai moi-même en ce moment, un gros problème concernant un périphérique USB (smartphone) qui n’est plus reconnu par Windows quand je le branche à mon PC !…

    Bon, revenons à nos moutons (si j’ose dire !) :
    Pour avoir fait des recherches + poussées sur la suite « DVDVideoSoft Free Studio », il se confirme que ce soit disant « gratuit » pose effectivement des problèmes pour sa désinstallation à moins (peut-être ?) de passer « à la caisse » avec la version payante… et encore, pas sûr !…
    Ensuite :
    1) Je ne connais pas votre configuration et en particulier, votre version de Windows ?
    2) A partir de quelle source avez-vous téléchargé le logiciel d’installation la 1ère fois et aussi pour votre 2ème ré-installation ?
    En effet, si ce n’est pas à partir du site de l’éditeur (https://www.dvdvideosoft.com/) mais à partir d’un de ces nombreux sites qui proposent des téléchargement de logiciels, il arrive souvent que ceux-ci rajoutent des « Adware »/ »Malware », autrement dit des cochonneries qui viennent polluer votre PC, sans compter (en +) d’éventuels virus !!…
    De toutes manières, « dvdvideosoft. » en rajoute déjà à partir de son site !…

    3) A mon avis, il vaut mieux maintenant vous débarrasser complètement de cette suite logicielle, même si certaines fonctions vous ont été utiles, voir, très utiles.
    D’autres logiciels plus « propres », même gratuits voir encore mieux, open source (du monde libre) existent sûrement, mais comme je ne connais pas votre profil utilisateur, je ne peux vous conseiller actuellement.

    Alors, comment faire une désinstallation proprement/complètement ?
    J’ai cherché pour vous sur le net… de nombreuses possibilités existent, comme l’utilisation de logiciels de désinstallation dit « gratuits » mais certains de ceux-ci peuvent aussi poser problème (!!), solutions que je n’ai pas trouvé complètement efficaces.

    Voici ce que j’ai trouvé (liste non exhaustive, tapez « désinstaller DVDVideoSoft Free Studio » dans Google :

    https://forum.pcastuces.com/desinstaller_free_video_editor_de_dvdvideosoft_free_studio-f13s4787.htm
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27576995-impossible-desinstaller-un-programme

    …il est parfois conseillé d’utiliser « Advanced Uninstaller PRO », logiciel dit « gratuit », mais là encore : Attention lors de son installation ! Avant, lisez bien les liens que je vous indique :
    http://www.commentcamarche.com/download/telecharger-34068798-advanced-uninstaller-pro
    http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=214&lid=2134
    http://www.6ma.fr/tuto/advanced+uninstaller+pro+desinstallez+completement+vos+logiciels+nettoyez+optimisez+votre+pc-706
    https://sospc.name/advanced-uninstaller-pro/

    …le site de l’éditeur :
    http://www.innovative-sol.com/advanced-uninstaller-pro/

    Sinon, la 1ère procédure qui m’est venue à l’esprit dans votre cas et que j’ai déjà utilisé de nombreuses fois, c’est de faire une « restauration système ».

    Si vous ne l’avez pas déjà utilisé, voici quelques indications, puis la procédure :
    – Attention : cette procédure NE réinstalle PAS Windows, mais le remet à un état antérieur à, (par exemple), l’installation de la suite « DVDVideoSoft Free Studio ».
    – Cela ne fonctionne que si la création de points de restauration a été laissée en mode automatique dans votre configuration ou si vous en avez fait manuellement et surtout, à condition qu’au moins 1 point de restauration antérieur à la 1ère installation de « DVDVideoSoft Free Studio » existe !
    – Cette procédure NE supprime AUCUN de vos fichiers personnels : textes, photos, vidéos, etc… présents sur la partition Windows !
    – Par contre, elle annule toute installation de logiciels (et leurs paramètres) faite entre CE point de restauration et maintenant, c’est à dire le moment où vous lancez cette procédure !…
    – Toutefois, cette procédure est réversible en principe 1 seule fois. Une fois le PC redémarré, vous pouvez tester si vos problèmes ont disparus.
    Sinon, vous pouvez toujours annuler et revenir avant cette restauration système.
    Note :
    Avant toute installation de logiciel, je vous conseille fortement de créer un point de restauration manuellement, c’est simple, relativement rapide, sécurisant et çà vous permet de revenir en arrière sans installer de logiciels spécialisés. Seul inconvénient, çà prends un peu de place sur votre disque système.

    MODE D’EMPLOI (normalement valable pour Windows XP, 7, et 8, pour Win 10 à vérifier) :
    1) Au clavier, tapez ensemble : touche « Windows » + touche « R »
    2) Dans la fenêtre qui s’affiche, copiez/collez la commande suivante :
    C:\Windows\System32\SystemPropertiesAdvanced.exe

    3) Dans la nouvelle fenêtre « Propriétés système », cliquez (en haut) sur l’onglet : « Protection du système »
    4) Maintenant, cliquez sur : « Restauration système »

    5) A partir de là, prenez le temps de lire toutes les indications, puis cliquez sur : « suivant »
    6) Dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche, cochez tout de suite (en bas) la case : « Afficher d’autres points de restauration »
    7) En fonction des dates (et heures, éventuellement) qui s’affichent, sélectionnez le point de restauration antérieur à la 1ère installation de DVDVideoSoft Free Studio.
    8) Ensuite, tjrs dans cette même fenêtre, cliquez sur : « Rechercher les programmes concernés ».
    Patientez le temps que la recherche se fasse !…
    Si rien ne s’affiche dans une nouvelle fenêtre, tant mieux, pas de regrets à avoir… continuez la procédure !
    Sinon, à vous de juger si « le jeu en vaux la chandelle » (!) et si vous allez devoir réinstaller (ou pas) le ou les logiciels mentionnés…

    9) Si vous continuez, fermez cette fenêtre puis cliquez sur : » suivant ».
    10) Si cela vous est demandé dans une nouvelle fenêtre, sélectionnez UNIQUEMENT la partition système (en général : C\Windows) et cliquez sur : « suivant ».
    11) Une dernière fenêtre de CONFIRMATION s’affiche… si vous êtes tjrs d’accord, cliquez sur : « Terminer ».
    A tous moments, vous pouvez revenir en arrière en cliquant sur : « Précédent », ou, à la fin, sur : »Annuler ».

    Ensuite, il vous faudra être patient et attendre la fin de la procédure, c’est à dire arrêt puis redémarrage automatiques du PC.

    N’hésitez pas à me faire suite !
    Cordialement.

  4. ajd j´ai payer 19 $ pour m abonner pour un an ,au convertisseur youtube a mp3. et je suis incapable de activer mon adhesion et profiter du forfait …convertir video.c est tres frustrant. pouvez vous me confirmer par email que ca vas etre ok

Laisser un commentaire