EMUI 8 et la reconnaissance faciale arrivent sur Honor 7x

Honor vient tout juste d’annoncer que son interface maison EMUI 8 et que le déverrouillage par reconnaissance faciale étaient en approche sur les smartphone Honor 7X.

EMUI 8.0 Honor 7X Blue

Une mise à jour Honor 7x apporte l’interface EMUI 8.0

Honor, qui appartient au groupe Huawei, ce n’est un secret pour personne, vient d’annoncer qu’une très prochaine mise à jour de ces smartphones Honor 7X allait apporter son lot de nouveautés. L’une de ces 2 principales étant la huitième version de l’interface maison, à savoir EMUI 8.0. La seconde n’est autre que le déverrouillage par reconnaissance faciale.

« La nouvelle mise à jour EMUI 8.0 et la fonctionnalité de déverrouillage par reconnaissance faciale sont une nouvelle preuve de notre promesse de qualité. Honor s’est engagé à offrir les dernières technologies mobiles à son public, en lui assurant un rapport qualité/prix toujours exceptionnel. EMUI 8.0 améliore encore la convivialité du Honor 7X, qui n’a jamais été aussi agréable à utiliser, tout en permettant de le déverrouiller aisément et rapidement sans avoir à saisir de code PIN ou de schémas, grâce à la reconnaissance faciale. Avec toutes ces nouveautés, nous facilitons la vie de nos utilisateurs à chaque instant, tant pendant leurs trajets que pendant leurs moments de détente », se félicite George Zhao, Président de Honor.

Les mises à jour de son interface maison sont toujours attendues chez les fans de le marque. Les versions majeures sont très souvent l’occasion pour Honor d’ajouter de nouvelles fonctionnalités.

EMUI 8.0 n’échappe donc pas à la règle car au menu de cette huitième version on retrouve :

  • Menu de raccourcis rapide accessible depuis l’icône de chaque application

Accès facilité aux fonctionnalités spécifiques d’une application en appuyant sur son icône pendant quelques instants, afin de faire son choix dans le menu. L’utilisateur a également la possibilité de créer un nouveau raccourci sur l’écran d’accueil. Par simple glisser-déposer d’une fonctionnalité depuis le menu pop-up.

  • Nouveau dock de navigation flottant

Grâce au nouveau raccourci sur l’écran d’accueil, le dock de navigation flottant permet à l’utilisateur de parcourir le contenu de son appareil et de le piloter à partir d’un coin de l’écran.

  • Nouveaux menus Réglages (Settings) et Gestionnaire du smartphone (Phone Manager)

Ces deux menus ont été revisités : le premier est plus clair et plus intuitif. Le second optimise automatiquement le système en fonction de l’utilisation de l’appareil pour qu’il offre en permanence un niveau de performance maximal.

  • Corbeille de recyclage de la galerie photo

Il est désormais possible de récupérer des photos et vidéos supprimées par accident. La galerie d’EMUI 8.0 est ainsi équipée d’une corbeille de tri qui conserve pendant 30 jours ces fichiers supprimés. Avant qu’ils ne disparaissent définitivement.

  • Intégration fluide avec LinkedIn

Avec EMUI 8.0, l’utilisateur a accès au profil de chacun de ses contacts sur le réseau professionnel. Ce qui facilite leur gestion sur différentes plateformes.

  • Possibilité de connecter le smartphone à deux autres appareils Bluetooth simultanément. Ce qui améliore davantage l’expérience d’utilisation qui devient aussi plus ludique.

Honor à l’écoute de ses clients

Le Honor 7X est pourtant un smartphone d’entrée de gamme chez Honor, mais il n’en est pas pour autant oublié lorsqu’il s’agit de faire des mises à jour. La marque lui accorde donc autant d’importance que ses versions haut de gamme. D’ailleurs pour arriver à développer une version définitive qui plaisent à tous, Honor n’hésite pas à écouter sa communauté de fans. Être à l’écoute de ses clients, c’est peut-être ça la clé du succès d’Honor ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Le Honor 10, en rupture de stock le 1er jour de son lancement - Nalaweb

Laisser un commentaire