Le Grinch sera de retour au cinéma en 2018

Le grinch, ce personnage râleur, qui déteste Noël, mais qu’on aime tous. Et bien sachez qu’il sera de retour au cinéma à la fin de l’année… en version animée cette fois.

Le grinch 2018 trailer

Le Grinch : Acteurs et synopsis

DATE DE SORTIE28 novembre 2018
RÉALISÉ PARPeter Candeland, Yarrow Cheney
AVECBenedict Cumberbatch
GENREAnimation, Famille
NATIONALITÉAméricain

Synopsis :

Le Grinch sera de retour sur grand écran pour détester encore plus les fêtes de noël.

Le trailer s’ouvre sur Happy de Pharell Williams! Un paradoxe lui qui est toujours aussi grincheux. Nous ne sommes que le 20 décembre et il doit aller faire le plein de provisions. Comme chaque année, les habitants de Chouville vont lui gâcher son existence paisible à cause de leur décorations de noël et de leur bonne humeur. Le grinch va encore devoir se montrer mauvais, mais c’est sans compter sur Loulou-Chou, une fillette intéressée par la capture du Père-Noël… D’autant que cette année, les habitants ont décidés de célébrer encore plus noël… Le destin de ce bouffon vert prend une autre tournure quand il décide de se déguiser en père noël …

Cette fois, point de Jim Carrey pour endosser le rôle de ce personnage, comme ce fut le cas dans l’adaptation live de Ron Howard il y a déjà 18 ans. Cette version 2018 sera totalement en animation. Benedict Cumberbatch (Les pingouins de Madagascar, Imitation Game, Docteur Strange) donnera sa voix au personnage !

Bande annonce française : Le Grinch 2018

Ce trailer donne envie je trouve. Selon moi, il s’adresse aux petits comme aux grands. Le grinch est un personnage qu’on adore malgré le fait qu’il soit détestable. Que pensez-vous de ce trailer? Pensez-vous aller le voir au cinéma à sa sortie?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire