Fight Club De retour au cinéma le 26 juillet 2017

Par | 28 juin, 2017

Le célèbre film de la fin des années 90, Fight Club, fera sont retour dans les salles obscures le 26 juillet prochain.

fight club

Fight Club : Acteurs et Synopsis

DATE DE SORTIE26 juillet 2017
RÉALISÉ PARDavid Fincher
AVECBrad Pitt, Edward Norton, Helena Bonham Carter, Meat Loaf, Jared Leto, Zach Grenier, Eion Bailey, Richmond Arquette, Tim de Zarn, Ezra Buzzington
GENREThriller, Drame
DURÉE139 min
NATIONALITÉAméricain, Allemand

Synopsis:

Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d’autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C’est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l’échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d’anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l’amour de son prochain.

Bande annonce

La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. La seconde règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. Troisième règle du Fight Club : quelqu’un crie stop, quelqu’un s’écroule ou n’en peut plus, le combat est terminé.

Qui ne connait pas cette réplique du film par cœur? Ce film mythique qui a marqué toute une génération, sera de retour au cinéma le 26 juillet de cette année, et en haute définition. L’occasion de revoir ce film de 1999 avec une meilleure définition. Histoire de passer un après-midi au cinéma et profiter de la clim pendant une belle journée chaude.

Si vous n’avez pas envie de revoir ce film, que vous avez très probablement déjà vu mille fois, je vous rappelle qu’à cette même date sort Les As de la jungle. Alors? vous avez fait votre choix? 😉  Que pensez-vous de cette nouvelle? pensez-vous aller le voir? Personnellement, je ne pense pas que j’irai le voir. Payer aux alentours de 10 ou 15€ la place alors qu’on peut trouver le bluray pour ce prix!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *