First Ladies: Jennifer Aniston lesbienne et présidente des USA

Avec First Ladies, Netflix va casser les codes. Pour ce film, Jennifer Aniston incarnera le rôle de la présidente des Etats-Unis, mais aussi celui d’une homosexuelle.

first ladies netflix jennifer aniston tig notaro

First Ladies: le scénario a été écrit par Jennifer Aniston, elle-même

Les films qui font mention d’une femme à la tête des Etats-Unis sont assez rares. Ils le sont encore plus à parler d’homosexualité chez les présidents. Pourtant Netflix tente le pari avec First Ladies. Ce film raconte la vie de Beverly, présidente des Etats-Unis (dont le personnage est interprété par Jennifer Aniston) et de sa femme de sa Kasey Nicholson (interprété par l’humoriste américaine Tig Notaro).

Les deux actrices ne sont pas arrivées au casting par hasard. Jennifer Aniston a, elle-même écrit le scénario de First Ladies. Quant à Tig Notaro, elle est, elle-même, lesbienne et co-productrice du film en collaboration avec sa femme Stephanie Allynne. Pour les deux interprètes, il ne sera pas d’une première collaboration avec Netflix. Jennifer Aniston est déjà apparu dans Murder Mystery aux côtés d’Adam Sandler. Quant à Tig Notaro, elle avait déjà pris part à plusieurs émissions de divertissement.

 

 

Will Ferrel et Adam McKay  seront également les co-producteurs de First Ladies. C’est Netflix qui a annoncé personnellement la création de ce film par un tweet, accompagné de ce synopsis :

« Quand Beverly et Kasey Nicholson emménageront à la Maison Blanche, elles prouveront que derrière chaque grande femme… il y a une autre grande femme »

Pour l’heure, il n’y a donc pas de date de sortie, mais nul doute que la plate-forme de streaming fera du teasing au fur et à mesure de l’avancement du projet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*