Fiscal Kombat : Jean Luc Mélenchon héros d’un jeu vidéo

Par | 8 avril, 2017

Fiscal Kombat est une sorte de jeu-vidéo parodique où les héros ne sont autres que nos chers politiciens. Les dialogues entres les personnages ne sont pas sans rappeler quelques anecdotes.

fiscal kombat

Fiscal Kombat : nouvelle idée de la « France insoumise »

Jean-Luc Mélenchon héros d’un jeu de baston aux graphismes des années 90. C’est le synopsis Fiscal Kombat. Au fur et à mesure que l’on avance dans les niveaux, de nouveaux personnages font leur apparition. Chacun d’entre eux rappelle un concurrent politique de Jean-Luc Mélenchon. D’ailleurs, les dialogues entre les personnages sont assez amusants. Ils font largement référence à des scènes anecdotiques de la campagne électorale de chacun d’entre eux.

Jean-Luc Mélenchon lui-même est sujet à la plaisanterie. Au cours d’un niveau, on peut y voir son hologramme se téléporter à Sablé-sur-Sarthe pour affronter François Fillon et lui demander de « rendre l’argent ». Tout le monde en prend pour son grade.

Dans Fiscal Kombat, notre héros doit affronter chacun de ses partisans dans le seul et unique but de leur faire « rendre l’argent ». Plus ils sont secoués, plus il y a d’argent ainsi récupéré.

Mélenchon déjà connu pour utiliser les nouvelles technologies

Si le personnage principal de ce jeu vidéo a des traits en commun avec Jean-Luc Mélenchon, ce n’est pas un hasard, puisque c’est « France Insoumise » qui l’a publié ce vendredi. C’est un beau coup de com’ de la part du candidat. S’il a toujours montré son attrait pour les nouvelles technologies, ce jeu vidéo montre une fois encore, qu’il espère séduire ses électeurs en se montrant comme un homme moderne. On avait déjà pu le découvrir en hologramme lors d’un de ses débats politique, on le découvre maintenant en héros de jeu vidéo. Quelle sera la prochaine étape ?

Je n’ai pas l’intention de vous orienter dans vos votes, cet article n’avait pour but que de vous divertir avec cette news. Néanmoins, j’aimerai savoir ce que vous en avez pensé. Trouvez vous cela amusant?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *