Force Glass: protection écran garantie à vie pour Switch

Par | 12 avril, 2018

Bigben Connected a annoncé ce jour la commercialisation prochaine, de Force Glass, la première protection d’écran pour la Nintendo Switch, garantie à vie.

force glass bigben nintendo switch glass protect

Force Glass: un protège-écran haut de gamme et garantie à vie

Bigben Connected est une filiale du groupe BIGBEN, lancée en 2016 et spécialisée dans les accessoires mobiles et tablettes. Force Glass proposait déjà des protèges-écran haut de gamme pour les utilisateurs de smartphones. Avec plus de 2 millions de protections d’écran déjà vendues, la marque propose désormais aux joueurs de bénéficier de ses compétences pour protéger l’écran de leur console Nintendo Switch.

En effet, le 16 avril prochain, ces mêmes joueurs pourront une « protection optimale contre les chocs et les rayures » sur l’écran de leur console. Nul doute que les parents apprécieront également cette protection pour lutter contre les accidents de la vie aux mains des plus jeunes.

La protection d’écran Force Glass garantit :

  • Haute résistance au choc : verre trempé dureté 9H+, de 0,45 mm d’épaisseur
  • Transparence maximale : une qualité d’image entièrement préservée
  • Haute sensibilité tactile : surface ultra-lisse et douce qui n’altère pas le gameplay tactile
  • Anti-traces de doigts : traitement oléophobique de la surface par électrolyse
  • Facilité de pose : application simple, rapide et sans bulle. Kit de nettoyage fourni.

Force Glass: une garantie à vie en 3 clics

Pour prétendre à cette garantie, une inscription préalable sur le site www.force-glass.com sera forcément nécessaire. Le protège-écran brisé devra ensuite être retourner pour un échange à neuf. Néanmoins, la garantie est limitée à un échange par an et une gravure du logo assurance l’authenticité d’un produit de Force Glass.

Le protège écran Force Glass pour Nintendo Switch sera disponible à compter du 16 avril, au prix public conseillé de 19€90. Le prix étant librement fixé par les revendeurs partenaires et peuvent donc ainsi varier selon les enseignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *