Réservez votre Galaxy Note 8, Boulanger offre un dock PC DeX

Par | 23 août, 2017

Le samsung Galaxy Note 8 vient toujours juste d’être présenté et Boulanger vous propose déjà de le réserver et vous offre un cadeau

boulanger galaxy note 8 dock pc dex

Boulanger profite de l’annonce du Galaxy Note 8 pour vous offrir un dock DeX

C’est aujourd’hui même que samsung a fait l’annonce de son Galaxy Note 8. Désormais on en sait officiellement plus sur son nouveau smartphone.

A peine connu du grand public, Boulanger a annoncé de son côté, que le nouveau smartphone de la firme coréenne était déjà disponible à la réservation sur son site Boulanger.com. L’enseigne de grande distribution d’électroménager a, dans le même temps, indiqué que le paiement en 20 fois sans frais était disponible pour toutes les réservations de Galaxy Note 8 qui auront lieu jusqu’au 14 septembre 2017.

Boulanger ne s’arrête pas en si bon chemin. L’enseigne a également annoncé qu’elle offrirait un dock PC DeX sous forme d’ODR (offre de réduction) ! Vendu au Si ce smartphone vous fait de l’œil, avec un prix de vente de 1009€, un paiement en 20 fois sans frais peut donc s’avérer intéressante. Elle permettra de vous faire plaisir sans trop entacher le budget de la famille.

Le dock PC DeX est actuellement vendu 149€99 sur le site de boulanger. C’est donc un bon plan que vous propose l’enseigne. A quelques jours de la rentrée, il est encore possible de se faire plaisir.

Il reste maintenant à espérer que Samsung arrivera à réconcilier ses clients avec ses smartphones. Entre ceux qui explosent et ceux dont l’écran vire au rouge, la firme a besoin de redorer son image de marque. Vous même, pensez vous craquez pour ce galaxy note 8? ou bien allez vous attendre que les bugs soient identifiés et réparés?  Personnellement, j’ai opté pour huawei il y a quelques années, je suis assez satisfait. Alors, je ne compte pas acheter un smartphone 4 fois plus cher de si tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *