Gaston Lagaffe : le premier trailer est de sortie

Si vous suivez l’actualité cinématographique vous devez donc savoir qu’une adaptation de la BD Gaston Lagaffe était en préparation et bien c’est aujourd’hui que son premier trailer a été dévoilé.

gaston lagaffe

Gaston Lagaffe : Acteurs et synopsis

DATE DE SORTIE 4 avril 2018
RÉALISÉ PAR Pierre-François Martin-Laval
AVEC Théo Fernandez, Pierre-François Martin-Laval, Arnaud Ducret, Jérôme Commandeur, Alison Wheeler
GENRE Comédie
NATIONALITÉ Française

Synopsis :

Pour les soixante ans de la bande dessinée éponyme de André Franquin, Pierre-François Martin-Laval, plus connu sous le pseudo de PEF sort une adaptation de Gaston Lagaffe.

Les adaptations BD ce n’est généralement pas ma tasse de thé. On joue avec la nostalgique du spectateur pour le faire venir en salle, mais la plupart du temps c’est tout juste moyen. Pour cette adaptation de Pierre-François Martin-Laval, je ne m’attends pas à plus. Déjà parce que je n’ai jamais trop lu la BD et parce qu’une adaptation BD reste une adaptation BD. Je ne dis pas que je ne regarderai jamais Gaston Lagaffe, mais je ne pense pas me précipiter au cinéma pour aller le voir. J’attendrai probablement la sortie en DVD/Bluray. Peut-être serais-je surpris au bout du compte! Sait-on jamais!

Que mon avis personne ne vous empêche pas de regarder les premières images du film au travers de ce trailer. Certain d’entre vous y trouverons peut-être leur compte. Si c’est le cas, je serai d’ailleurs curieux de savoir ce qui vous plaît dans ce film. que vous aimiez ou n’aimez pas, venez en discuter dans les commentaires. Peut-être changerai-je d’avis à la suite de vos arguments 😉

Trailer de Gaston Lagaffe

Que pensez vous de ces premières images? Vous donnent-elles envie d’aller voir Gaston Lagaffe au cinéma ? La musique est « intéressante » selon moi, mais est-ce un joli enrobage pour cacher une contenu médiocre? L’avenir nous le dira. Rendez vous le 4 avril prochain!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*