Geeko : le meuble pensé pour les geeks

Par | 12 mai, 2018

Avec les multiples appareils qui s’amoncellent dans votre salon, c’est d’autant plus de câbles qui traînent et toujours plus d’accessoires qui traînent à droite ou à gauche. Geeko est le premier meuble gaming qui vous aide à faire du rangement.

Geeko meuble gaming

Geeko : le meuble gamer et design

Il n’est pas rare de voir tout un tas de câble qui s’accumulent derrière un meuble simplement parce que le nombre d’appareil dans un foyer est de plus en plus important. Entre la télévision, la ou les consoles de jeu, le lecteur bluray, la box TV, la box internet, éventuellement un NAS et j’en passe le nombre de ces équipements représente à lui seul un sac de nœud derrière le meuble et des manettes, des télécommandes, des jeux et des films qui attendant d’être utiliser.

Sauf que pendant ce temps on a l’impression que tout est en désordre et cela parait normal. Pour vous aider à y voir plus clair il existe Geeko, le meuble gaming pensé pour les gamers par des gamers. En effet, ce meuble est le fruit du travail de 6 amis, tous fans de jeux vidéo. Parti de l’idée que l’on pouvait améliorer son confort et réorganisant son espace de jeu, ils ont donc conçu geeko. Un meuble qui permet d’en finir avec la jungle des câbles électriques ou les manettes qui ne sont jamais à leurs places.

En quoi geeko vient en aide aux geeks ?

Geeko est tout simplement un meuble ergonomique avec des dimensions précises pour le rangement de consoles et d’accessoires, des trappes et des accroches pour avoir un système de Cable Management impeccable.

geeko cable management

Le cable management, C’est une technique qui cherche à rationaliser les chemins de câbles électriques, qu’il s’agisse de câbles électriques, réseau, multimédia ou autres, ainsi que leurs modes de connexion. Elle lutte contre les phénomènes de jungle des câbles ou de câbles spaghetti.

Ce meuble est dispo en 2 versions. « Geeko Intemporel » avec son look épuré en bois naturel et blanc.  Pour les gamers modernes il existe également « Geeko Industriel« . Cette version propose les mêmes rangements et les mêmes dimensions, à savoir 147 cm de large pour 63 cm de haut et 53 de profondeur, mais avec un mélange de bois et d’acier.

Geeko meuble gaming

Avec ces meubles, vous aurez ainsi un espace de jeu bien rangé où chaque élément trouvera sa place. Vous ne verrez plus de câbles s’emmêler et vous ne verrez plus de disques ou de manettes posés sur un coin de meuble. Geeko est tout simplement le meuble design aux rangements optimaux pensé pour améliorer le confort des geeks sans dénaturer leur setup gaming ou gaming room.

Geeko Industriel acier bois

Si vous voulez en savoir plus sur l’équipe qui a conçu geeko ou sur l’ergonomie de ce dernier, je vous recommande le site de l’entreprise.

Les prix de vente de geeko ne seront disponibles qu’à compter de juin 2018 et l’ouverture des pré-commandes prévue en octobre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *