Hitman & BodyGuard: un premier trailer dévoilé

Par | 13 avril, 2017

Hitman & BodyGuard réunit Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson dans une comédie d’action avec Whitney Houston en fond sonore. Le premier trailer est disponible.

hitman & bodyguard

Hitman & BodyGuard : acteurs et synopsis

Date de sortie23 aout 2017
Réalisé parPatrick Hughes (II)
AvecRyan Reynolds, Salma Hayek, Elodie Yung, Samuel L. Jackson
GenreAction, comédie, Thriller
NationalitéAméricain

Synopsis:

Le meilleur garde du corps au monde est engagé pour protéger un tueur à gages. Ensemble, ils ont 24 heures pour rejoindre La Haie avant de se faire attraper par un dictateur d’Europe de l’Est et ses sbires.

Dans cette comédie d’action, Ryan Reynolds joue aux côtés de Samuel L. Jackson. La première chose que j’ai pensé en voyant le casting. Tiens, deadpool a été intégré les avengers ? En effet, on sait tous maintenant que Ryan Reynolds endosse le costume de deadpool et que Samuel L. Jackson, joue le rôle de Nick Fury, le chef de la bande des avengers. Elodie Yung, quant à elle, a repris le rôle d’Elektra dans la série Daredevil et intégrera prochainement le casting de la série The defenders. Tous font partis de la grande famille Marvel. En regardant, ce trailer, finalement on est loin de cet univers. Pas de héros en collants moulants. Pas d’explosion à tous les coins de rues.

La musique de trop?

En revanche, on y découvre de l’humour, quelques cascades et surtout une bande sonore des années 90. « I will always love you » de Whitney Houston en fond musical  me donne un arrière goût de parodie ratée. Parce que le film s’appelle Hitman & BodyGuard, était-on obligé de mettre du Whitney Houston ? J’ai bien peur que cette musique ne serve qu’à attirer les nostalgiques ou les fans de la chanteuse pour combler un film creux. L’avenir nous le  dira, mais j’espère me tromper en tous les cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *