Honor dévoile le Honor 7A, le smartphone au prix très compétitif

Par | 16 avril, 2018

Honor a dévoilé aujourd’hui son nouveau smartphone Honor 7A doté d’un appareil photo, d’une technologie de reconnaissance faciale et d’un haut-parleur puissant. Son prix de vente agressif fait de lui le smartphone le moins cher du marché.

Honor 7A blue Black Gold

Présentation du Honor 7A

Le Honor 7A est un smartphone sur-équipé. Le constructeur n’a pas lésiné sur la sécurité. Pour garantir une confidentialité totale, il se déverrouille en moins d’une seconde grâce à sa reconnaissance faciale. Et pour sécuriser encore plus vos paiements en ligne, Honor a ajouté la fonctionnalité de reconnaissance digitale, en option.

Les mélomanes ne sont pas oubliés. Le Honor 7A dispose également d’une technologie de reconnaissance afin de ne pas subir de distorsion sonore, tout en garantissant une grande qualité d’écoute avec ses 88 décibels.

«Honor est une marque en ligne pionnière proposant des smartphones à destination des personnes qui vivent avec leur temps. Nous lançons le Honor 7A pour offrir aux créateurs de tendances digitales la pointe de la technologie, notamment des haut-parleurs intelligents, le déverrouillage par reconnaissance faciale et un appareil photo 13 MP», commente Michael Pan, Président de Honor Europe de l’Ouest (WEU).

Le Honor est équipé d’un appareil photo arrière de 13 Mégapixels avec autofocus et un autre de  8 Mégapixels à l’avant. Il dispose également d’une écran de 5.7 pouces pour une résolution de 1440p x 720p à 283 PPP et 16,7 millions de couleurs. Le tout avec un ratio de 18:9. Evidemment, il sera géré par Android, mais Honor lui a également ajouté une surcouche maison EMUI 8.0.

Un prix ultra compétitif

Avec toutes ces fonctionnalités, Honor annonce le Honor 7A comme étant le smartphone le moins cher du marché. En effet, lors de sa sortie ce smartphone sera commercialisé au prix de 139€ TTC. Le Honor 7A (disponible en bleu, noir et or) viendra compléter la gamme déjà très complète du constructeur qui semble désireux de satisfaire un maximum de clients avec des smartphones au plus proche de leurs attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *