Honor Play : Honor arrive sur le marché du jeu vidéo

Dévoilé aujourd’hui, le Honor Play, le premier d’une nouvelle série de produits, offre une expérience de jeu et de divertissement immersive continue.

Honor Play Visual

Présentation du Honor Play

Les jeux vidéo sont de plus en plus gourmands. Là où la plupart des smartphones sont dépassés, le Honor Play compte bien tirer son épingle du jeu. Pour cela, Honor l’a doté de la toute nouvelle technologie de traitement graphique GPU Turbo pour répondre aux demandes des jeunes joueurs en matière de vitesse et d’autonomie. Avec la montée en popularité des jeux de combat multi joueur (MOBA) et l’utilisation de l’AR, la VR et du HDR, le besoin en traitement graphique est de plus en plus important. Jusqu’à aujourd’hui l’expérience utilisateur était biaisée. Cela étant dû en partie à la consommation de batterie et de la chaleur dégagée par le smartphone, trop importante lors d’une utilisation intensive.

En travaillant avec PUBG, l’un des acteurs les plus populaires dans l’univers des jeux mobiles MOBA, Honor a mis tout en oeuvre pour résoudre les problèmes de performance. Mais aussi pour développer le tout premier téléphone orienté gaming, le Honor Play. Ce smartphone est équipé d’un traitement graphique accru qui fait grimper la fréquence d’images moyenne à 39,461 sur PUBG MOBILE. Cela fait de lui, un des téléphones milieu de gamme les plus intelligents du marché, grâce en partie à l’IA qui offre une expérience de jeu 4D (effets audio 3D associés à des vibrations AI personnalisées) aux utilisateurs.

Michael Phan, Président de la région ouest de Honor a déclaré à ce propos.

« Nous sommes extrêmement heureux de lancer ce smartphone qui changera la donne dans le monde du jeu mobile et du divertissement […] Le Honor Play met l’accent sur de meilleures performances afin de satisfaire les besoins des jeunes joueurs en terme d’expérience utilisateur fluide et de traitement graphique rapide. Nous sommes très impatients à l’idée que ceux-ci puissent bénéficier des avantages que ce mobile leur offrira dans l’univers du jeu mobile.”

Pour avoir un aperçu de ses performances voici quelques caractéristiques techniques.

caracteristique honor play

Le Honor Play est disponible depuis aujourd’hui, 16h, au prix de 329.90€ chez l’ensemble des revendeurs partenaires Honor. Il est également disponible en exclusivité en PLAYER BLACK EDITION sur SFR.fr et RED-by-SFR.fr et PLAYER RED EDITION sur Free.fr. 

HONOR PLAY NAVY BLUE

Plus d’information sur le site HiHonor.com/fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*