HTC One M7 et M8 bientôt sous android lollipop 5.1 ?

Par | 24 février, 2015

Cela fait presque 3 semaines qu’HTC a dépassé la date butoir pour la livraison de la mise à jour sur nos HTC One M7, mais un tweet de Mo Versi laisse penser que ces smartphones pourraient recevoir directement android lollipop 5.1.

android Lollipop 5.1 bientôt sur htc one m7 et m8

Les HTC One M7  et M8 lollipop 5.1 sans passer par la version 5.0.1 ou 5.0.2 ?

Nous savons que le géant taïwanais avait commencé à délivrer Android lollipop, tout d’abord sur la version GPE puis sur les HTC One M8 américains et européen, mais la version européenne du HTC One M7 attend toujours de recevoir la mise jour. Lors de la présentation officielle de Lollipop par Google, la firme avait indiqué vouloir tout faire pour distribuer lollipop dans les 3 mois qui suivront la mise à disposition aux constructeurs. HTC avait donc le 4 février 2015 pour date butoir. Cette date est maintenant dépassée depuis bientôt 3 semaines, mais voilà qu’un tweet de Mo Versi, le chef de produits HTC, remet de l’huile sur le feu en annonçant que la version 5.1 d’android lollipop arrivera en Mars prochain. Alors même que le géant taïwanais doit présenter son HTC One M9 le 1er Mars, le HTC One M7 européen recevra-t-il lollipop 5.1 sans passer par les versions 5.0.1 ou 5.0.2 ?

 

3 thoughts on “HTC One M7 et M8 bientôt sous android lollipop 5.1 ?

  1. nico

    Désolé de vous dire ça mais le HTC one m8 à bien eu sa mise à jour 5.0 et la 5.1 va arriver bientôt

    1. nalaweb Auteur de l'article

      Merci de me corriger.
      Avec toutes ces versions différentes, je me suis perdu dans les mises à jour je ne savais plus qui était passé sous lollipop et qui ne l’était pas.

  2. Pingback: Lollipop enfin disponible sur les HTC one M7 europpéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *