HTC présente ses nouveaux smartphones, HTC Desire 530 et 825, lors du MWC

Par | avril 30, 2018

La firme taïwanaise a profité du Mobile World Congress qui se déroule en ce moment à Barcelone, pour dévoiler ses 2 nouveaux smartphones les HTC Desire 530 et 825.

HTC Desire 530 blanc

Présentation des HTC Desire 530 et 825

Le smartphone est devenu un accessoire de mode. Pour rester dans l’air du temps, la marque n’a pas hésité à doté ses nouveaux smartphones d’une coque en polycarbonate recouverte d’une multitude de points illustrant les crépitements d’un flash. Déposé par un système de projection de peinture, chaque coque est donc différente de la suivante lui donnant un aspect unique, propre à chaque utilisateur.

Dans un premier temps, les HTC Desire 530 et 825 seront uniquement disponibles 2 colories, anthracite et blanc, mais des versions bicolores, Remix corail-Blanc, Remix Anthracite-Or et Remix Bleu nuit, viendront s’ajouter au catalogue.

Si l’aspect visuel n’a pas été négligé par HTC, le son et l’image ne sont pas en reste puisque la firme taïwanaise a doté le HTC Desire 825 de la technologie BoomSound avec Dolby AudioTM lui permettant de restituer une qualité sonore 4 fois supérieure à celle du CD. Pour ne pas gâcher votre plaisir d’écoute, ce smartphone sera livré avec des écouteurs Hi-Res qui offriront une qualité d’écoute parfaite.

HTC Desire 530 blanc htc desire 825 blanc

Les HTC Desire 530 et 825 seront dotés d’un appareil photo de 5 Mpixels en façade tandis que le premier aura droit à 8Mp à l’arrière contre 13Mp pour le second. De quoi prendre quelques selfies de qualité puisque les capteurs seront équipés de la technologie BSI, permettant d’augmenter la luminosité des photos en cas de lumière ambiante très basse.

Le HTC Desire 825 sera également orienté « bien-être » grâce au nouveau Sensor Hub de HTC qui vous permettra ainsi de garder une oeil sur votre santé et votre bien-être en enregistrant votre activité physique et en fournissant des statistiques en temps réel que vous pourrez connecter avec les applications les populaires comme Runtastic Running et Fitness, Runkeeper et encore Google Fit, pour ne citer que celles-ci.

Les HTC Desire 530 et 825 seront, respectivement, disponibles, début avril et début mai pour un prix conseillé de 179 et 299€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *